Maison en paille
Résolu
A voir également:
- Maison en paille
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Cafard de maison - Guide
- Blattes maison - Guide
- Puce de paille - Guide
5 réponses
alors moi, j'ai racheté la maison du 3ème goret : 1964, parpaing de 15 doublé de briques de 5. La belle époque ! Sauf qu'entre tps, on a connu qq crises énergétiques. Je vous raconte pas la facture de gaz l'an dernier... Alors maintenant, je prends ma masse et je pète toute cette saleté de brique qui n'isole rien, rend la maison tres sonore et dans laquelle fixer le moindre machin est un véritable casse-tete. Et j'isole, et je remonte du un doublage en béton cellulaire. J'aurais préféré autre chose pour mon doublage, mais dans le genre bon marché, disponible dans ma ville, léger et facile à poser seule, j'avais que ça sous la main.
Salut,
J'ai cogité toute la nuit et je suis maintenant prêt à pondre ma réponse (mais tu ne dis pas ce que l'on gagne) :
Des trois petits cochons, le troisième est le plus intelligent, c'est évident : Le premier cochon ne pouvait pas construire sa maison en brique vu qu'il est le moins intelligent !
Plus sérieusement, chaque cochon a construit sa maison avec les matériaux qu'il a pu se procurer, je me rappelle, ce jour-là, c'est d'abord le marchand de paille qui a croisé le premier copchon. C'est vraiment pas de chance pour ce pauv'cochon.
j'ai gagné quoi ?
Oui je crois même que les deux autres petits cochons auraient construit leurs maisons en briques, et si le placoplatre avait existé à l'époque ils l'auraient surement utilisé
Rien à cirer.
Ca c’est bien une question d’un mec qui bosse dans les matériaux de construction et qui veut faire un buzz pour augmenter les ventes de ses produits.
Ras le bol de la récupération de ce genre d’histoire pour faire de la publicité déguisée.
En plus, moi j'aime bien le cochon.
Ce qui est triste c'est que cette histoire est été écrite de cette façon.
Il fallait les attraper et les faire rôtir les gorets !
Qui se soucie du loup ?
CDRDLDLFEAC
(Comité de réhabilitation du loup dans les fables et autres comptines)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question