Lave vaisselle BEKO
Résolu/Fermé
Inconnu
-
stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque BEKO, il lave mais ne vidange pas
il y a beaucoup d'eau à l'intérieur. Mon époux a tout démonté mais apparemment les tuyaux ne sont pas bouchés.
Pourriez- vous me dire s'il vous plaît d'où vient la panne car je ne peux plus de laver la vaisselle à la main c'est un calvaire tous les jours! Merci beaucoup.
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque BEKO, il lave mais ne vidange pas
il y a beaucoup d'eau à l'intérieur. Mon époux a tout démonté mais apparemment les tuyaux ne sont pas bouchés.
Pourriez- vous me dire s'il vous plaît d'où vient la panne car je ne peux plus de laver la vaisselle à la main c'est un calvaire tous les jours! Merci beaucoup.
5 réponses
-
Bonjour,
La pompe de vidange peut-être , à t-elle été vérifiée ?
Cdlt, -
Bonjour,
La panne a été résolu, je vous remercie infiniment. Il y avait un bout de verre cassé dans la pompe de vidange. C'est cool merci encore!
Cordialement. -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon sèche linge de marque FAR 51562, le tambour tourne
dans le vide à froid, il ne sèche pas. Pourriez-vous me dire d'où vient la panne
s'il vous plaît.
Cordialement. -
Bonjour dès que j'active Le lave vaisselle le lave vaisselle fait sauter mon compteur général pk?merci d’a
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Sabrinar
Merci de poser votre question en créant votre propre message ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Sur ce post les messages sont trop anciens.Vous n'aurez aucune réponse.
La modération