Volet roulant éléctrique qui ne veut pas toujours se fermer ou s'ouvrir.

Pat95 -  
 Pat95 -
Bonjour,

j'ai un petit volant roulant électrique dans ma salle de bain. Depuis quelques temps, il ne se fermait pas ou ne s'ouvrait pas correctement .J'ai d'abord cru à un problème de l'interrupteur, puisque en bougeant ce dernier horizontalement, le volet se levait ou s'abaissait. En dehors de cela tout se passe bien,il ne se coince pas en cours de montée ou de descente. J'ai donc changé l'inter, puis cela a fonctionné pendant 2 ou 3 jours, puis cela s'est remis a ne plus fonctionner.. Il faut que j'active l'inter plusieurs fois avant qu'il ne se décide à s'ouvrir ou se fermer. Quelle serait l'origine du problème d'après vous? Merci à tous et toutes par avance. Pat.
A voir également:

2 réponses

domi41 Messages postés 63 Statut Membre 8
 
cela dépand la marque du moteur un peux plus d'explication car il y a des fin de cours en position bas et en position haut
A+
0
Pat95
 
La marque du moteur, je n'en sais fichtre rien. Faudrait que je démonte. En fait, c'est juste qu'il ne veut pas démarrer, soit en montée, soit en descente. Mais une fois parti, tout va bien. Il s'arrête comme il faut !
0