- Mon volet roulant mecanique ne descend pas sans mon aide, que faire ?
- Où trouver des lames individuelles de volets roulants PVC ?
- Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.
- Volet roulant electrique ne remonte qu'avec une aide manuelle (ma main)
- Mon volet roulant Bubendorf a un problème et est bloqué
A voir également:
- Lame de volet roulant qui se ferme mal
- Volet roulant qui descend mal - Meilleures réponses
- Volet roulant lame décalée - Meilleures réponses
- Volet roulant qui ne se ferme pas totalement ✓ - Forum - Outillage
- Lames de volet PVC qui ne se collent pas parfaitement à la fermeture - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment remettre deux lattes disjointes d'un volet roulant ? Risques ? - Forum - Outillage
- Mes volts roulants se bloquent et ne descendent plus ✓ - Forum - Travail du bois
- Volet roulant manuel qui descend mal ✓ - Forum - Outillage
9 réponses
Bonjour, je ne lis même pas les autres reponses tellement souvent elles sont stupides. Ne rien dérégler, ne rien toucher. chaques lames coulisses de gauche à droites afin de facilité le faux équerre et faux alignement des coulisses par rapport à l'axe (dans le coffre). A l'endroit ou la lame boque se trouve une vis de fixation de la coulisse, cette vis n'est pas à fleur, il suffit souvent de la resserrer ou de l'enlever, fraiser un peu et remonter afin qu'elle n'accroche plus. si le défaut ne vient pas de la vis (étonnant), un emboitement de lame (elles coulissent entre elles de gauche à droite) à dû céder par le temps, ce qui arrive avec le PVC. j'en fait tout les jours et il est normal que la pose "bouge". le réglage ne change pas sinon par une coupure de courant trop longue et encore ou un coup d'orage