Probleme de flotteur

salocin - 12 mars 2012 à 11:59
 salocin - 13 mars 2012 à 10:42
Bonjour,

quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs gets.(j'ai remplacé le flotteur il y a un an car j'ai eu le meme probleme et je n'ai plus eu de probleme .Et la ,ca recommence?) Pouvez vous me dire ce qui se passe?dois je remplacer le flotteur? Avec mes remerciements

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
12 mars 2012 à 12:07
quel genre de cuve, quel genre de flotteur ?

la cuve est une 100 L ou autre?
1
Une cuve 8/10 Litres
C'est un double chasse d'eau (économiseur d'eau).
Pour info lorsque le réservoir se rempli et que le couvercle a été retiré. Je reçoit de l'eau car un get se dirige vers le haut.....
0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 933
12 mars 2012 à 16:36
ah vous parlez d'un flotteur de remplissage d'un réservoir de WC....

si ca fuit dans tout les sens, il serait judicieux de le changer.
maintenant il faut aussi trouver pourquoi ca deconne car vous n'allez pas en changer tout les ans!

changer de flotteur par une autre marque, c'est peu etre la marque que vous avez installé qui a un defaut.

essayez de savoir la pression d'eau chez vous, elle est peut etre trop importante et endommage le flotteur
0
merci , je vais prendre une autre marque.
comment peut on connaitre la pression d'eau?
0