A voir également:
- Niagara 23 ff vue eclatee
- Vue éclatée tondeuse toro 675 gts - Forum Matériel de Jardinage
- Erreur 23 thermomix - Forum Electroménager
- Beko dc7230 vue éclatée - Forum Electroménager
- Vue éclatée volet roulant bubendorff - Forum Divers bricolage et travaux
- Vue éclatée delonghi magnifica s' - Forum Electroménager
36 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour la chaudière est elle sous pression (>1 bar) ?
la pompe tourne ?
la chaudière fonctionne t elle plus ou seulement en eau chaude ou chauffage ?
le ventilateur fonctionne ?
la pompe tourne ?
la chaudière fonctionne t elle plus ou seulement en eau chaude ou chauffage ?
le ventilateur fonctionne ?
bonjour doc chaudiere j'ai lu tous vos messages et vraiment bravo votre pseudo je pense n'est pas usurper..alors l'aiguille indique o bar de pression(aiguille tout en bas) et quand j'allume la chaudiere le voyant vert s'allume mais elle ne démarre plus(plus de flamme) le voyant reset n'est pas allumer jai trouver une espece de bague sur le coté a l'interieur je l'ai dévisser pour voir de l'eau s'est mis a couler(je pense que c'est la purge car l'eau etait colorer) que faire??merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il y a deux robinet de remplissage sur la chaudière ils sont en dessous et sur la droite (difficile a décrire) ils se trouvent avant et après le disconnecteur
bonjour doc j'au lu la notice à votre avis dois je commencer par tout débrancher au fur et a mesure pour localiser la panne le ventilateur fonctionne mais toujours rien aucun départ de flamme où puis je acheter les pieces defectueuses
le technicien de gaz hop est passer a vu la chaudiere na fait aucun test la juste allumer et regarder par le bas et ma rapidement parler d'en poser une neuve à 2400 euros.. et quil me la reprenait pour 25O euros je lui ai demander d'où venait la panne il m'a dit qu'elle etait vetuste ..argument un peu léger à mon gout..merci pour votre notice.
- 1
- 2
Suivant