Aménagement d'une cave en rez-de-jardin
Ouach1
Ouach1
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2012
Ouach1
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2012
A voir également:
- Sous sol rez de jardin
- Rez de jardin ou sous sol - Meilleures réponses
- Rez de jardin sous sol - Meilleures réponses
- Sol abri de jardin sans dalle ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Abri de jardin sans dalle ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Comment poser un plancher bois pour abri de jardin sans chape - Forum - Outillage
- Quel est le type du sol de mon jardin - Guide
- Isolation sol abri de jardin bois ✓ - Forum - Outillage
3 réponses
KIDUGUEN
8 avril 2012 à 12:11
- Messages postés
- 11156
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
8 avril 2012 à 12:11
Bonjour c'est un projet dans lequel il faut une entreprise serieuse pour faire ce genre d'ouvrage .Vous en connaissez peut etre dans votre region parfois ils ont un bureau d'etude il faut les contacter pour vous faire un devis .Pour l'escalier c'est le travaille d'un serrurier il faut trouver l'homme de l'art qui va vous faire un devis et vous faire un bon travail .Ensuite pour l'electricien et le plombier soit que vous en connaissez ce qui est mieux sinon vous devrez demander a votre entreprise de gros oeuvre .C'est le travail le plus delicat trouver les bonnes entreprises et seules eux peuvent vous donner le prix de l'ensemble .Cdt
Daniel LOISON
8 avril 2012 à 15:48
- Messages postés
- 1694
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mai 2013
8 avril 2012 à 15:48
Bonjour, bien sûr, il excite des artisans sérieux qui ne prennent pas 7000 euros pour demousser un toit, pardon hors sujet, ce genre de travail peut être traité par une entreprise locale; mettez l'argent du maitre d'oeuvre dans votre escalier. le coût des travaux, il faut être sur place, chiffrer, tenir compte des accès de pas mal de critères
Ouach1
9 avril 2012 à 13:11
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2012
9 avril 2012 à 13:11
Merci Daniel et KIDUGUEN pour vos réponses,
Je pense que le plus sage est de faire appel à un maitre d'oeuvre vu qu'il y a déjà un défit à relever pour trouver le bon aménagement.
Je vais donc poser un nouveau message pour voir si on peut me conseiller quelqu'un
Francois
Je pense que le plus sage est de faire appel à un maitre d'oeuvre vu qu'il y a déjà un défit à relever pour trouver le bon aménagement.
Je vais donc poser un nouveau message pour voir si on peut me conseiller quelqu'un
Francois