Problème avec mon lave linge candy smart ctg 136

Résolu
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon lave-linge candy smart ctg 136.
Quand je lance un programme, elle prend bien de l'eau mais dès que le tambour doit se mettre à tourner elle se bloque et celui-ci ne tourne pas.

Est-ce un problème de condensateur ?

Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses

Messages postés
20427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 077
bonjour, avez vous regardé que la courroie soit bien en place ?? et sur ce modèle, il me semble que c'est un moteur a charbons et non à condensateur, donc à verifier !!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous avons vérifié et il n'y a ni de condensateur ni de charbons.

En revanche on a trouvé un petit fil de dessoudé au niveau du moteur. On a donc ressoudé le fil et le lave linge a marché pendant 1 heure. On l'a remis à sa place initial et là ça recommence il ne fonctionne plus ! Toujours le même problème.
Messages postés
20427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 077
il ne peut pas y avoir un condensateur + des charbons, donc c'est soit un moteur a condensateur soit un moteur a charbon ... !!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

Je ne connais pas grand chose dans l'électroménager.

Apparemment c'est encore le fil relié au moteur qui est parti !

J'ai également un problème avec mon sèche linge de marque candy go dc 38t. Il s'arrête en cours de programme, j'ai l'impression que c'est dès qu'il est chaud. On a déjà changer le condensateur car on était obligé de le lancer à la main mais maintenant il tourne 10 minutes et s'arrête au bout de ces 10 minutes. Je ne sais vraiment pas de quoi cela peut venir, auriez-vous une idée.

Encore merci pour vos réponses