A voir également:
- Chape de rattrapage terrasse
- Rattraper mauvaise pente terrasse - Meilleures réponses
- Reageage - Meilleures réponses
- Rattraper une dalle de terrasse - Forum - Maçonnerie
- COMMENT RATTRAPER UNE CHAPE BETON EXTERIEURE AVEC UNE MAUVAISE P - Forum - Maçonnerie
- Pas de pente sur dalle terrasse - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment faire un chape pr terrasse ext sur dalle en béton ? - Forum - Construction et rénovation
- Chape etanche pour terrasse - Forum - Construction et rénovation
8 réponses
KIDUGUEN
- Messages postés
- 10043
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bonjour boucher les trous les plus important avec du reageage exterieur melangé avec un peu de sable ou sinon faire une chape 4 ,5cm ciment avant le carrelage ce que je crains c'est que la chape ne colle pas au beton et en exterieur le gele n'arrange pas .Si vous pouvez ne combler que les trous car la colle a carrelage accroche sur un beton propre .
cedric33240
Merci de votre conseil c'etait la solution que j'avait envisager mais je prefere avoir des conseils de gens qui connaissent mieux que moi.
stf_frmu
- Messages postés
- 34942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
boucher les trous est bien si votre terrasse a une pente generale....
par contre si elle est bien droite hormis les trous, je conseille plus une chape avec un primaire d'accrochage. cette chape devra avoir une pente d'1 cm par metre
par contre si elle est bien droite hormis les trous, je conseille plus une chape avec un primaire d'accrochage. cette chape devra avoir une pente d'1 cm par metre
cedric33240
La terrasse presente une bonne pente je veux juste boucher les creux merci de vos reponses.
stf_frmu
- Messages postés
- 34942
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
donc bouchez les trous
pensez avant a mettre un primaire d'accrochage avant de boucher les trous et de faire votre carrelage
pensez avant a mettre un primaire d'accrochage avant de boucher les trous et de faire votre carrelage