Rattrapage defaut terrasse

Signaler
-
 cedric33240 -
Bonjour,
ma terrasse presente des gros defauts, il faut que je rattrape de 0 a 4cm par endroits avant de poser le carrelage, est ce que quelqu'un aurait une solution a mon probleme, la terrasse mesure 5,5m par 4m.
merci d'avance pour vos conseils.

8 réponses

Messages postés
9204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
2 556
Bonjour boucher les trous les plus important avec du reageage exterieur melangé avec un peu de sable ou sinon faire une chape 4 ,5cm ciment avant le carrelage ce que je crains c'est que la chape ne colle pas au beton et en exterieur le gele n'arrange pas .Si vous pouvez ne combler que les trous car la colle a carrelage accroche sur un beton propre .
Merci de votre conseil c'etait la solution que j'avait envisager mais je prefere avoir des conseils de gens qui connaissent mieux que moi.
Messages postés
32068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
7 012
boucher les trous est bien si votre terrasse a une pente generale....
par contre si elle est bien droite hormis les trous, je conseille plus une chape avec un primaire d'accrochage. cette chape devra avoir une pente d'1 cm par metre
La terrasse presente une bonne pente je veux juste boucher les creux merci de vos reponses.
Messages postés
32068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
7 012
donc bouchez les trous
pensez avant a mettre un primaire d'accrochage avant de boucher les trous et de faire votre carrelage
Merci beaucoup pour vos conseils et je met plutot ragreage normal ou ragreage fibre
Messages postés
32068
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
7 012
mieux vaut fibre
Ok merci beaucoup encore