Panne lave vaiselle

walter -  
 walter -
Bonjour,
lave vaisselle de marque valberg, 2 ans environ.
il affiche un code defaut E1, il demarre normalement mais au bout de 10 min env. il se vidange puis se rempli plusieurs fois et affiche E1 et s'arrete.
a l'aide!! svp.

2 réponses

walter
 
bonjour, je ne sais pas, par contre l'autre jour il s'est mis a fonctionner normalement !?
le code defaut E1 veut dire "temps de lavage plus long" et une cause possible est "les ouvertures d'evacuation ne sont pas ouvertes" . voila ce que dit ma notice d'utilisation, mais pour moi c'est du chinois!!
pour info : modele du lave vaisselle val 15 IE.
1
walter
 
sinon ou se trouve la pompe de cyclage, et comment fait t'on pour la controler?
merci d'avance pour votre reponse.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
bonjour, est ce que la pompe de cyclage fonctionne ???
0
walter
 
oui elle fonctionne bien.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
maintenant verifiez si il chauffe et ensuite verifiez le module, c'est souvent un défaut sur ces marques ...
0
walter
 
oui ca chauffe, et vous parlez de quel module, qui se trouve ou?
0