Bruleurs de cuisinieres

stef 73000 - Modifié par stf_frmu le 30/04/2012 à 16:49
RAYMOND KONIECZNY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 16:16
Bonjour, j ai changer les bruleurs de ma cuissiniere 5 feu de marque sauter .le probleme et que je m arrive pas a regler mes bruleurs car je passer du gaz de ville a celui en bouteille .mercide me dire .
cordialement

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 avril 2012 à 18:08
bonjour, vous avez un vis de réglage normalement, l'avez vous utilisé ??? est ce que les injecteurs sont au bon endroit ???
0
bonsoir la sudiste .je dois avoir un vis de regleges mais ou et illlllllllllllllll.
et comment savoir si les injecteurs sont au bonne endroit
0
Bjr, les injecteurs butane ont des trous plus petits (les chiffres sont marques dessus et vous indiquent la "taille") ensuite vous les mettez par ordre de grosseur en fonction des 5 feux.. ensuite vous devez regler l arrivee d air avec une bague coulissante ou une vis de reglage sur le bruleur lui meme situee sous le chapeau en general (la flamme doit etre bleue sans souffler) .. ensuite seulement vous reglez les ralentis par une vis derriere le bouton de reglage
les pompiers c est tjs le 18
@+
0
RAYMOND KONIECZNY Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 16:16
le gaz butane et gaz naturel ne sont pas interchangable.
solution changer les injecteurs et mettre ceux pour le butane et reglage arrivee de l'air un bague qui coulisse sur le bruleur.
il faut dque la flamme soit bleu.
0