Bruleurs de cuisinieres
stef 73000
-
RAYMOND KONIECZNY Messages postés 7 Statut Membre -
RAYMOND KONIECZNY Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j ai changer les bruleurs de ma cuissiniere 5 feu de marque sauter .le probleme et que je m arrive pas a regler mes bruleurs car je passer du gaz de ville a celui en bouteille .mercide me dire .
cordialement
cordialement
A voir également:
- Bruleurs de cuisinieres
- Cuisinière à bois de dietrich - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Le bruleur de ma chaudiere fioul ne s'allume plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Prise de cuisinière - Guide
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de ma gaziniere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
4 réponses
bonjour, vous avez un vis de réglage normalement, l'avez vous utilisé ??? est ce que les injecteurs sont au bon endroit ???
bonsoir la sudiste .je dois avoir un vis de regleges mais ou et illlllllllllllllll.
et comment savoir si les injecteurs sont au bonne endroit
et comment savoir si les injecteurs sont au bonne endroit
Bjr, les injecteurs butane ont des trous plus petits (les chiffres sont marques dessus et vous indiquent la "taille") ensuite vous les mettez par ordre de grosseur en fonction des 5 feux.. ensuite vous devez regler l arrivee d air avec une bague coulissante ou une vis de reglage sur le bruleur lui meme situee sous le chapeau en general (la flamme doit etre bleue sans souffler) .. ensuite seulement vous reglez les ralentis par une vis derriere le bouton de reglage
les pompiers c est tjs le 18
@+
les pompiers c est tjs le 18
@+