Probléme de pression.
Bonjour,
Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatique. Est-il réglé en usine à 4 bars? La crépine avec anti retour sortent du magasin. Par contre elle est, je pense au fond du puits. Cela peut-il faire que le surpresseur tourne toujours et pas de pression en sortie?
Merci de m'aider
Mous 19270
Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatique. Est-il réglé en usine à 4 bars? La crépine avec anti retour sortent du magasin. Par contre elle est, je pense au fond du puits. Cela peut-il faire que le surpresseur tourne toujours et pas de pression en sortie?
Merci de m'aider
Mous 19270
A voir également:
- Probléme de pression.
- Pression nespresso - Guide
- Pression vase expansion - Guide
- Reglage reducteur de pression - Guide
- Coudre un bouton pression - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
28 233
20 mai 2012 à 08:14
20 mai 2012 à 08:14
Bonjour
Il n'est pas conseillé de mettre le clapet anti-retour au fond du puits mais à mi-hauteur. L'avez vous montée dans le bon sens ??
Je suppose que votre surpresseur est en surface? l'avez-vous amorcé??
A+
Il n'est pas conseillé de mettre le clapet anti-retour au fond du puits mais à mi-hauteur. L'avez vous montée dans le bon sens ??
Je suppose que votre surpresseur est en surface? l'avez-vous amorcé??
A+
20 mai 2012 à 08:18
Et puis ça c'est pas clair:
" Par contre elle est, je pense au fond du puits"
Il faudrait que ça soit "dans l'eau"