Probleme lave linge bauknecht Wa-1530 blocage bac a savon

Spartan0410 - 25 mai 2012 à 19:50
 Spartan0410 - 27 mai 2012 à 19:27
Bonjour,
j'ai une impossibilité de fermer le bac a savon.
lorsque je tente de l'insérer dans l'emplacement prévu a cet effet, ce dernier rentre presque jusqu'au bout mais bloque de manière a laisser environ 18mm dépasser.
j'ai retirer toute les partie amovible, chercher après une cassure ou une pliure et nettoyer les "rails" mais le problème persiste.

cela fait 13ans(je l'ai acheter en 1999) que je le possède et il ne m'est jamais arriver ce problème jusqu'à aujourd'hui.

je cherche après une personne qui aurait déjà eu le problème avec ce modèle et qui aurait réussi a trouver l'origine du blocage ou qui posséderait une copie du manuel de dépannage

merci d'avance.
Spartan0410.
A voir également:

1 réponse

Spartan0410
27 mai 2012 à 19:27
j'ai réussis a identifié la zone d'origine du problème, il s'agirait apparemment d'un problème d'usure du tiroir ou de casse ou usure du mécanisme d'un bec amenant l'eau voire les deux en même temps.

problème, je n'ai aucune idée de comment accéder au bec(ou son mécanisme) ni la référence de la pièce si je doit la remplacer, sauriez vous peut être ou trouver les plans et/ou manuel d'assemblage de ce modèle?
0