Cuisinière virocéramique BEKO CE 68206

Jojo - 29 mai 2012 à 12:01
 Jojo - 26 juil. 2012 à 12:45
Bonjour,
Le four de ma cuisinère fait sauter le différentiel du disjoncteur (32 Ampères) une trentaine de secondes après l'avoir allumé. J'ai essayé de faire fonctionner le nettoyage par pyrolise et cela donne le même résultat. Mais les quatre foyers fonctionnent correctement. Il y a trois ans et demi que je l'ai achetée chez "la redoute" et elle n'est plus garantie. Je demande soit de me dire où je peux avoir un schéma électrique ou de me dire la pièce qui est en cause et où je peux l'acheter. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 mai 2012 à 14:59
bonjour,

certainement une résistance du four, si vous n'avez rien pour mesurer, débranchez les résistances une par une voir celle qui est en défaut
0
Bonjour,

Je m'escuse pour le retadr apporté à vous répondre. C'est que mon ordinateur est aussi tombé en panne. D'autre part je n'avis personne pour m'aider à tester les résistances du four. Celà a étéfait mainenant et elles sont bonnes. La panne vient donc de la carte principale et c'est plus compliqué. Il faudra chjanger de cuisinière.
Quand à mon ordinateur, il a été bricolé et il faut que j'en achète un autre.
En tout cas merci pour votre aide.
0