Ralamm

gigi -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré nettoyer mes chiotte avc une brosse a dent coment faire???????????

7 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 308

bonjour

ne savons pas faire, donc débrouillez vous !
0
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre 593

Bonjour,

C'est clair chaque brosse a un usage, il ne faut pas mélanger ;-)

A+
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 308

a mon avis si cette personne pose cette question, c'est surement parce que la brosse a dent sert pour tout! absolument tout ...
0
Icare095

et bien c est simple vous prenez la brosse dans la main droite et le dentifrice dans la main gauche et en y ajoutant un peu (quelques gouttes) d huile de coude on y arrive parfaitement.. ne pas oublier de se brosser les dents ... apres usage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Non, vous n'y êtes pas du tout!
Cette personne doit se faire réduire pour pouvoir plonger dans le siphon la brosse bien serrée par le manche entre les dents .
Faire son travail en espérant que personne vienne faire une commission et tirer la
chasse ensuite, car là les em***********ts vont arriver;=))
0
Ralamm

"Tu ne sais pas ce qu'est un chiotte, c'est cruel ! c'est pas humain ! ça n'a pas d'âme "
0
Icare095

non on ne savait pas ..; mais je peux te l assurer tout ce qui passe par la est humain et l ame c est ce qui s en degage ,, mdr
0

je pense que Ralamm n'a pas assez mit les mains ou la tete dans un chiottes pour sentir l'ame humaine qui s'en dégage !
0