Revêtement de sol compatible avec chauffage au sol

Ghis01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 6 juin 2012 à 16:33
Ghis01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 7 juin 2012 à 19:42
Bonjour,

Dans une pièce, j'ai un carrelage qui s'est fendu. On ne sait pas pourquoi : point de surchauffe du chauffage au sol ou autre défaut. J'aurais voulu éviter de changer tout le carrelage mais ne sait pas quel autre revêtement serait compatible avec ce mode de chauffage.
Si quelqu'un pouvait me renseigner !
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, le carrelage c'est fendu mais est ce du carrelage spécial chauffage au sol?sinon il existe du parquet mais lui aussi doit etre spécial chauffage au sol.cordialement
0
Ghis01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
7 juin 2012 à 19:42
Tout mon RDC est carrelé avec de l'infracable au sol. Pas de carrelage spécifique posé par le constructeur. Une seule pièce défectueuse.
Je voulais recouvrir le carrelage existant sans le changer ... d'où ma question !
Cdlt
0