Probleme de plomberie générale et besoin d'un expert
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus.
Dans la salle de bain j'a un seche serviette mixte et j'ai besoin de le retirer pour mettre du carrelage.
J'aurais aussi besoin peut-etre de changer certain tuyau qui vont des chauffages en fonte à je ne sais pas trop quoi...
J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse venir voir sur place pour me donner des conseils et/ou m'aider à faire les changements nécessaire.
Connaissez vous quelqu'un qui puisse m'aider mais pour ne rien vous cacher venant d'acheter cette maison, je n'ai pas beaucoup de moyen
Merci pour vos réponses et pour votre aide à tous
Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus.
Dans la salle de bain j'a un seche serviette mixte et j'ai besoin de le retirer pour mettre du carrelage.
J'aurais aussi besoin peut-etre de changer certain tuyau qui vont des chauffages en fonte à je ne sais pas trop quoi...
J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse venir voir sur place pour me donner des conseils et/ou m'aider à faire les changements nécessaire.
Connaissez vous quelqu'un qui puisse m'aider mais pour ne rien vous cacher venant d'acheter cette maison, je n'ai pas beaucoup de moyen
Merci pour vos réponses et pour votre aide à tous
A voir également:
- Probleme de plomberie générale et besoin d'un expert
- Téflon plomberie danger - Forum Plomberie
- Sens dévisser plomberie ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment devisser un vieux raccord droit en plomberie ? - Forum Plomberie
- Plomberie plastique - Guide
- Devisser mousseur de robinet mélangeur ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 112
6 juin 2012 à 23:05
6 juin 2012 à 23:05
bonsoir
notre site fourni des renseignements mais pas de main d'oeuvre...
renseignez vous auprès de votre mairie, il y a des associations qui aident a cout tres reduits pour faire des travaux en tout genre !
notre site fourni des renseignements mais pas de main d'oeuvre...
renseignez vous auprès de votre mairie, il y a des associations qui aident a cout tres reduits pour faire des travaux en tout genre !