Probleme de plomberie générale et besoin d'un expert

alex - 6 juin 2012 à 23:03
 krystel - 13 juin 2012 à 14:01
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus.
Dans la salle de bain j'a un seche serviette mixte et j'ai besoin de le retirer pour mettre du carrelage.
J'aurais aussi besoin peut-etre de changer certain tuyau qui vont des chauffages en fonte à je ne sais pas trop quoi...

J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse venir voir sur place pour me donner des conseils et/ou m'aider à faire les changements nécessaire.

Connaissez vous quelqu'un qui puisse m'aider mais pour ne rien vous cacher venant d'acheter cette maison, je n'ai pas beaucoup de moyen

Merci pour vos réponses et pour votre aide à tous

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 12 060
6 juin 2012 à 23:05
bonsoir

notre site fourni des renseignements mais pas de main d'oeuvre...
renseignez vous auprès de votre mairie, il y a des associations qui aident a cout tres reduits pour faire des travaux en tout genre !
0
je ne connais pas trop les tarifs pour ce genre de prestations j'espère que vous allez trouver pour pas cher je cherche aussi à me renseigner sur les tarifs de plomberie
0