A voir également:
- Pose de radiateur à eau
- Eau de javel - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Pose de faience - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
3 réponses
bonjour la solution elle est comme le décrit kiduguen ,,je pense que votre plombier ne veut pas chercher les pieds.salutations
KIDUGUEN
Messages postés
13558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
4 867
10 juin 2012 à 12:39
10 juin 2012 à 12:39
Bonjour sur certains radiateurs en fonte tres lourd on met des pieds ensuite on scelle une patte au mur pour l'empecher de basculer .Sinon il faut sceller des pattes assez longues avec du platre .C'est etonnant que votre plombier ne trouve pas une solution
bonjour
merci pour votre réponse mais mon plombier trouve que mon mur n'est pas assez solide et me propose de refaire un mur "avec du bois collé avec du map"? par un maçon...je pense que en ajoutant des attaches et des pieds réglable je pourrais y arriver. Je suppose que ce que vous appelez "patte" c'est pareil que les attaches sur lesquelles le radiateur vient se suspendre.
merci pour votre réponse mais mon plombier trouve que mon mur n'est pas assez solide et me propose de refaire un mur "avec du bois collé avec du map"? par un maçon...je pense que en ajoutant des attaches et des pieds réglable je pourrais y arriver. Je suppose que ce que vous appelez "patte" c'est pareil que les attaches sur lesquelles le radiateur vient se suspendre.