Taille haie?

babgold -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!!!!avez vous une solution de depannage merci
en taillant mes troenes je n'ai pas vue un piquet en fer maintenant il ne coupe plus pourtant les lames n'ont rien !

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 808

Bonjour,
Vous êtes un peu avare de précision ! Le moteur tourne ? Transmet-il le mouvement aux lames etc...
1
babgold

oui le moteur tourne ce sont les lames qui ne coupent plus !il est n'est pas vieux je l'ai acheté pas cher (29.90)je n'ai pas les moyens (r.s.a)merci pour votre reponse
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 808

Bonjour,
Démontez votre machine , une liaison à forcément "lâché" , vous allez voir où en faisant tourner
le moteur à la main.
Salutations,
0
stf_jpd87 Messages postés 91390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 693

Bonjour

Démontez la lame de la base du moteur, et vous verrez que le pignon moteur est HS
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

bonjour,
l'entrainement excentré a fait sortir la lame mobile
cordialement
0

Un " fusible " mécanique cela existe aussi .
0