Je ne trouve pas de boitier d'ouverture centraliser ?

motelo -  
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai mon boitier de fermeture centraliser des portes de ma audi ki est casser et je ne le trouve nul par sauf chez Audi mais au prix de 640£ se ke je trouve gonfler vous auriez des solution svp merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 
Bonjour

Pas le choix: Audi
Quand on a une Audi il faut assumer, le bon coté pour les filles le mauvais pour le portefeuille

Déposez votre demande sur ce site plus spécialisé.

http://www.linternaute.com/auto/forum/
Bon courage.
0