Je ne trouve pas de boitier d'ouverture centraliser ?
motelo
-
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai mon boitier de fermeture centraliser des portes de ma audi ki est casser et je ne le trouve nul par sauf chez Audi mais au prix de 640£ se ke je trouve gonfler vous auriez des solution svp merci
A voir également:
- Je ne trouve pas de boitier d'ouverture centraliser ?
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment enlever le boîtier voltalis - Forum Electricité
- Ouverture maximum sans linteau - Forum Construction et rénovation
- Ouverture coffre eclipse les zelles ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Shunter boitier bpga - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Pas le choix: Audi
Quand on a une Audi il faut assumer, le bon coté pour les filles le mauvais pour le portefeuille
Déposez votre demande sur ce site plus spécialisé.
http://www.linternaute.com/auto/forum/
Bon courage.
Pas le choix: Audi
Quand on a une Audi il faut assumer, le bon coté pour les filles le mauvais pour le portefeuille
Déposez votre demande sur ce site plus spécialisé.
http://www.linternaute.com/auto/forum/
Bon courage.