Aide probleme de tête d'impression imprimante [Fermé]

Signaler
-
 josemth -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide ! Voilà depuis aujourd'hui je ne peux plus rien effecteur avec mon imprimante HP officejet 6500, un message d'erreur apparait, le voici : "erreur d'impression générale (0.61000f6). Consulter la doc en cliquant sur ok.
Et là apparit un autre message: système d'encre en panne. Eteignez puis rallumer votre imprimante. Mais rien ne ce passe.

J'ai donc nettoyé à la main la tête d'impression et là encore rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
236
RE: tu parles de nettoyage ! et non de reconnaissance de cartouches!..
il ne faut pas confondre "mauvaise impression" et "refus de cartouche".
par ex: les cartouches HP sont codees,et si non detectees ,nettoyage ou pas ,l'imprimante refusera l'impression!.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 13004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
236
RE:cela ne m'etonne pas!.
une imprimante /scanner /copieur..60 euro!
pour ma part;vu le prix des cartouches (environ 50 euro)....je change l'imprimante.....tous les 6 mois...
pas bon pour l'ecologie,mais bon! ;je regarde mon porte-monnaie..
qd a la reparation autant ne pas y penser!
A+ sur le forum.
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
236
BONSOIR: desinstaller le pilote et reinstaller avec le cd d'origine.
si le pb persiste,changer l'imprimante.
Bonjour,

Je vais essayer en esperant que sa fonctionne, merci
Bonjour,

J'ai esssayé votre conseil, malheureusement cela na pas fonctionné. Depuis iun aure message apparaît: " la tête d'impression ne corespond pas".
Pourtant nous ne l'avons pas changé!

Merci quand même...
Bonjour, Je constate que beaucoup ont tout faux. Je n'en fait pas une réclame personnelle, mais il éxiste en vente, un produit spécial encre d'imprimerie qui se vend en bombe ou elle ne sert pas qu'une fois, mais de très nombreuses fois. Elle éxiste chez un vendeur sur le Web, ou voir dans les magasins de ventes électroniques. Je ne fais pas de réclame personnel, mais son prix de vente ne doit pas excéder plus de 9 €, et qui dissolve toute tête d'impression !
Je n'ai pas d'action chez ce vendeur. A savoir, il y a une nomenclature, et prix affiché.
Cordialement
Bonsoir, comme je citais au dessus de vous, il existe une bombe nettoyante pour têtes d'impression, elle nettoie têtes d'impressions et toute encre d'imprimerie vois http;//www.conrad.fr/
Cordialemenr