Refrigerateur electrolux

Résolu
domval Messages postés 11 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps
il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le bas

lorsque l'on mets un thermomètre on est bien à +4 +5 °c

merci pour vos conseils

dt

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 819
 
Bonjour

Quel est la température affichée?? ou la position du thermostat.

Sauf erreur la salade se met dans un tiroir à légume et le bas est réservé pour les viandes. suivant modèles
0