Nettoyeur haute pression Bosch

Sernin 1 - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:24
 Sernin 1 - 27 juin 2012 à 08:59
Bonjour, je possède un nettoyeur haute pression Bosch Aquatak 150 Pro X , celui ci me pose problème car il ne monte plus en pression, j'ai démonté, le moteur tourne tout à fait normalement ,au niveau de la pompe j'ai tout démonté et tout vérifié, joints torique , bagues , clapets etc... tout à été nettoyer, enlèvement du tartre, les joints sont tous en bon état mais il ne veut pas monter en pression, j'ai également vérifier au niveau flexible et lance tout est OK, par contre je ne possède pas de plan ou de vue éclatée de la pompe ,si quelques ciber bricoleur pouvait m'aider , je leur dirais un grand merci.

Merci et bonne journée
Alain

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
27 juin 2012 à 08:55
bonjour

avant de commencer a tout démonter, un des problèmes le plus rencontré avec le nettoyeur haute pression est le tuyau d'arrosage....
eh oui cela semble bete, mais si vos tuyaux sont équipés d'enbout qui se clipse automatiquement et qui lors du declipsage empeche l'eau de continuer de couler, le problmeme vient de la...
donc changer ces embouts ou faites un esai directement avec un collier de serrage et vous verrez si cela solutionne votre problème
1
Merci, j'ai également regarder ce problème mais ce n'est pas ça non plus.
0