A voir également:
- Baisser pression chaudière saunier duval
- Pression chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- Chaudiere saunier duval.pression trop haute - Meilleures réponses
- Comment faire baisser la pression d'une chaudière ? - Forum - Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum - Plomberie
- Pourquoi cette chute de pression sur ma chaudière au gaz ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum - Plomberie
- Baisse de pression avec chaudière saunier duval c25e - Forum - Chauffage et climatisation
4 réponses
docchaudiere
26 juin 2015 à 23:48
- Messages postés
- 2639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
26 juin 2015 à 23:48
bonsoir, pour faire baisser la pression, il faut purger un radiateur jusqu'à obtenir 1.5 b (vérifiez votre robinet bleu en dessous de la chaudière si il est bien fermé)
docchaudiere
27 juin 2015 à 12:50
- Messages postés
- 2639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
27 juin 2015 à 12:50
pour les démarrages : avez vous un thermostat ? votre chaudière est elle en mode eau chaude seule ? vos radiateurs chauffent ?
lekabilien
27 juin 2015 à 08:39
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
27 juin 2015 à 08:39
Bonjour
Sur vos radiateurs vous avez une vis. Elle peut être carré, ronde, il peut y avoir une fente pour mettre un tournevis, elle se trouve en haut a l'opposé du robinet.
La dévisser, tournevis ou petite pince, munissez vous d'un récipient pour l'eau.
Certaines sont carré et logées dans un enfoncement, alors il vous faudra une clé femelle carrée chez un chauffagiste.
Donc vous faites sortir de l'eau, 1/2 verre et fermez pour contrôler la pression, ainsi de suite.
Bonne journée
Sur vos radiateurs vous avez une vis. Elle peut être carré, ronde, il peut y avoir une fente pour mettre un tournevis, elle se trouve en haut a l'opposé du robinet.
La dévisser, tournevis ou petite pince, munissez vous d'un récipient pour l'eau.
Certaines sont carré et logées dans un enfoncement, alors il vous faudra une clé femelle carrée chez un chauffagiste.
Donc vous faites sortir de l'eau, 1/2 verre et fermez pour contrôler la pression, ainsi de suite.
Bonne journée
cs_geryko
27 juin 2015 à 11:23
- Messages postés
- 329
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2019
27 juin 2015 à 11:23
Bonjour,
Certes la pression semble trop forte mais est-ce la raison des démarrages répétés ?
Nota pour info : Le manomètre peut être HS. C'est mon cas.
L'aiguille semble bloquée.
Impossible de la faire descendre même lorsqu'il n'y a plus d'eau qui coule aux purgeurs.
Certes la pression semble trop forte mais est-ce la raison des démarrages répétés ?
Nota pour info : Le manomètre peut être HS. C'est mon cas.
L'aiguille semble bloquée.
Impossible de la faire descendre même lorsqu'il n'y a plus d'eau qui coule aux purgeurs.
docchaudiere
27 juin 2015 à 12:52
- Messages postés
- 2639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
27 juin 2015 à 12:52
pour le manomètre démontez le et avec une fine aiguille enlevez le petit bouchon de saleté qui bouche le tuyau.
renaudeau bernard
>
docchaudiere
13 déc. 2016 à 16:06
- Messages postés
- 2639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2022
13 déc. 2016 à 16:06
bonsoir il me semble que nous avons le même problème l'aiguille est au 7 mais même que l'eau qui goutte dans un seau elle ne descend pas
27 juin 2015 à 07:52
Le robinet bleu est bien fermé (je l'avais ouvert pour augmenter la pression comme indiqué sur la notice).
Comment faut-il faire pour purger un radiateur s'il vous plait?