Monte-escalier électrique, moteur en parfait état.

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 15:54
Je cherche un dépanneur dans les Yvelines, de préférence, près de SaintQuentin, pour déposer et reposer un module électrique dans le bras du fauteuil. Avec un contrat d'entretien, ce serait super. Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:40
que voulez-vous dire par :moteur en parfait etat?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 14:59
L'appareil fonctionne très bien. Mais dans le bras il y a une commande avec une clef. Dans cette commande amovible le module où s'insère la clef tombe en panne, depuis l'origine plusieurs fois, et qu'il a fallu changer (cela demande même pas 5 minutes...).. Mais le constructeur ne veut pas reconnaître une faiblesse de son matériel. De plus je ne suis plus sous garantie et la maison installatrice me demande un prix égal à un aller-retour Paris-Nw York (!) rien que pour le déplacement. Donc le système est une fois de plus tombé en panne, je peux monter mais plus redescendre. Je fais redescendre cependant très bien, mais le siège plié, avec la clef murale de l'étage. C'est compliqué à décrire, mais je crois facile à comprendre pour quelqu'un qui a vu de près ce genre de matériel. Merci beaucoup de prendre de votre temps pour me répondre.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:54
Bonjour, Si la panne existe depuis le début, c'est le vendeur qui est responsable. Même si le délai de garantie est passé. C'est qu'il a mal fait son travail et que l'appareil a un vice caché. Le vice provoquant la même panne à chaque fois. Bien sûr si ce n'est pas une fausse manoeuvre ou une mauvaise manipulation. Bon courage. Cordialement.
0