Aide!!! questionnaire en ligne rapide pour lancement d'un produit innovant

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 18:26
Bonjour, Je suis en alternance en licence commerciale et je réalise une étude de marché sur le lancement d'un nouveau produit: un bloque porte dont le concept est innovant. Pouvez vous svp répondre à ce questionnaire qui est très court afin de déterminer s'il est judicieux de lancer ce produit?? Les photos du bloque portes en question se trouvent dans le questionnaire.Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée http://enquete.tc.univ-savoie.fr/_messages/index.htm?lang=FR&status=404&url=%2Fmemoire1%2Fenqbloqporte%2Fquest%3F ionnaire.htm .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 21:54
Pour être passé par là moi aussi (lancement d'un nouveau produit --> donc étude de marché) j'ai aussi voulu apporter ma contribution. Mais même constat : impossible d'accéder à la page !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 17:44
Votre lien est tronqué ( voir le souligné du tecte qui est incomplet) Faire un copié du lien in extenso, ouvrir un nouvel onglet et coller le lien dans la barre d'adresse. Là, ça marche ! J'ai pu répondre au questionnaire. .....

0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:26
Croyez vous que je vais répondre à ce genre de test c'est pas réunion Tuperware ici. Et ensuite recevoir des mails bizarres.

0