Téléphone philips avec répondeur cd560 (rien ne s'affiche sur le combiné) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
 francilien75 -
Bonjour, le répondeur fonctionne mais c'est le combiné qui clignote un peu on ne vois plus les écrits dessus je suis déçu c'est le téléphone de mes parents ils ont 80 ans ils avaient fait confiance à la FNAC l'ont payé 65 euros en 09/2010 à peine 2ans et malheureusement la garantie philips était que 1 an.j'ai changé les pils mais c'est pareil??merci pour vôtre aide!!

7 réponses

J'ai eu le même souci avec Philips et le modèle CD 560, au moment de changer les batteries qui tenaient de moins en moins la charge, j'en mets des neuves de marque et préchargées (cela m'a coûté 15 euros) et ...plus rien, la base ne répond plus et le combiné clignote.
Je parcoure les forums sur internet pour me rendre compte que ce problème est propre aux séries CD 560, 565, etc....et que Philips ne répare même pas mais échange et uniquement en période de garantie.
Or, selon les nombreux forums et plaintes que j'ai vues sur le web, Philips nie un quelconque problème de conception.
Ma garantie n'est passée que de 1 mois et une semaine.
Devant la malhonnêteté de PHilips, et leur refus de reconnaître la panne et de nous assister hors garantie, je ne prends même pas la peine de les appeler, je change de crèmerie pour un SIEMENS, je vous conseille à ce titre la gamme Gigaset, commandé sur amazon, reçu bientôt.
Philips m'aura coûté 15 euros inutiles de batteries neuves, ce seront les derniers deniers que j'aurais jeté par la fenêtre pour cette marque qui n'en vaut plus la peine.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
132
bonsoir,
il est tombé ?
cordialement
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

Non
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

Bonjour,

Je tiens à vous préciser que la garantie constructeur pour les téléphones Philips est d'une durée de deux ans.

Je vous invite à contacter le Service Consommateurs pour en connaitre les modalités.

Vous pourrez nous joindre au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h) ou via notre site (chat & courriel) :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

oui normalement ces deux ans maintenant ,mais le 27/09/2010 a la FNAC il était de 1 ans ??
suite au réponse négatives mes parents on racheté 1 téléphone mais un téléfunken pas un philips!!
Messages postés
25529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 623
et bien faite un scandale a la Fnac !! la garantie est de 2 ans sur presentation du bon d achat ou du ticket de caisse.. ou est le pb??
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

Non ce modele etait que 1 an .encore merci de votre ecoute!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012

Bonjour,

Nous regrettons la mauvaise expérience que vos parents ont eu avec l'un de nos appareils, mais je me dois de vous confirmer que toutes les références de notre gamme téléphoniques sont garanties vingt-quatre mois, via notre réseau de distributeurs, et ce depuis le 01/09/2009.

Cela est donc valable pour le téléphone, modèle CD5601S/38, dont la FNAC est tenue légalement d'assurer le Service Après-Vente.

Cordialement,

Julien - Social Media Webcare
Philips consumer lifestyle - @PhilipsCare_FR