Téléphone philips avec répondeur cd560 (rien ne s'affiche sur le combiné)
Résolu/Fermé
MALUDI07
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
25 juil. 2012 à 21:16
francilien75 - 5 févr. 2013 à 07:12
francilien75 - 5 févr. 2013 à 07:12
A voir également:
- Problème affichage écran téléphone fixe philips
- Problème affichage écran téléphone fixe alcatel - Forum Electronique
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum Electronique
- Telephone fixe ALCATEL modèle VERSATIS - Forum Electronique
7 réponses
J'ai eu le même souci avec Philips et le modèle CD 560, au moment de changer les batteries qui tenaient de moins en moins la charge, j'en mets des neuves de marque et préchargées (cela m'a coûté 15 euros) et ...plus rien, la base ne répond plus et le combiné clignote.
Je parcoure les forums sur internet pour me rendre compte que ce problème est propre aux séries CD 560, 565, etc....et que Philips ne répare même pas mais échange et uniquement en période de garantie.
Or, selon les nombreux forums et plaintes que j'ai vues sur le web, Philips nie un quelconque problème de conception.
Ma garantie n'est passée que de 1 mois et une semaine.
Devant la malhonnêteté de PHilips, et leur refus de reconnaître la panne et de nous assister hors garantie, je ne prends même pas la peine de les appeler, je change de crèmerie pour un SIEMENS, je vous conseille à ce titre la gamme Gigaset, commandé sur amazon, reçu bientôt.
Philips m'aura coûté 15 euros inutiles de batteries neuves, ce seront les derniers deniers que j'aurais jeté par la fenêtre pour cette marque qui n'en vaut plus la peine.
Je parcoure les forums sur internet pour me rendre compte que ce problème est propre aux séries CD 560, 565, etc....et que Philips ne répare même pas mais échange et uniquement en période de garantie.
Or, selon les nombreux forums et plaintes que j'ai vues sur le web, Philips nie un quelconque problème de conception.
Ma garantie n'est passée que de 1 mois et une semaine.
Devant la malhonnêteté de PHilips, et leur refus de reconnaître la panne et de nous assister hors garantie, je ne prends même pas la peine de les appeler, je change de crèmerie pour un SIEMENS, je vous conseille à ce titre la gamme Gigaset, commandé sur amazon, reçu bientôt.
Philips m'aura coûté 15 euros inutiles de batteries neuves, ce seront les derniers deniers que j'aurais jeté par la fenêtre pour cette marque qui n'en vaut plus la peine.