Téléphone philips avec répondeur cd560 (rien ne s'affiche sur le combiné)

Résolu/Fermé
MALUDI07 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 25 juil. 2012 à 21:16
 francilien75 - 5 févr. 2013 à 07:12
Bonjour, le répondeur fonctionne mais c'est le combiné qui clignote un peu on ne vois plus les écrits dessus je suis déçu c'est le téléphone de mes parents ils ont 80 ans ils avaient fait confiance à la FNAC l'ont payé 65 euros en 09/2010 à peine 2ans et malheureusement la garantie philips était que 1 an.j'ai changé les pils mais c'est pareil??merci pour vôtre aide!!

7 réponses

J'ai eu le même souci avec Philips et le modèle CD 560, au moment de changer les batteries qui tenaient de moins en moins la charge, j'en mets des neuves de marque et préchargées (cela m'a coûté 15 euros) et ...plus rien, la base ne répond plus et le combiné clignote.
Je parcoure les forums sur internet pour me rendre compte que ce problème est propre aux séries CD 560, 565, etc....et que Philips ne répare même pas mais échange et uniquement en période de garantie.
Or, selon les nombreux forums et plaintes que j'ai vues sur le web, Philips nie un quelconque problème de conception.
Ma garantie n'est passée que de 1 mois et une semaine.
Devant la malhonnêteté de PHilips, et leur refus de reconnaître la panne et de nous assister hors garantie, je ne prends même pas la peine de les appeler, je change de crèmerie pour un SIEMENS, je vous conseille à ce titre la gamme Gigaset, commandé sur amazon, reçu bientôt.
Philips m'aura coûté 15 euros inutiles de batteries neuves, ce seront les derniers deniers que j'aurais jeté par la fenêtre pour cette marque qui n'en vaut plus la peine.
6