Store banne [Résolu]

grose33 - 25 juil. 2012 à 21:05 - Dernière réponse :  Grosse33
- 30 juil. 2012 à 10:02
Bonjour,
J'ai un store banne élèctrique, qui depuis 48h refuse de se refermer completement il se bloque en position semi ouverte. J'ai fait venir un technicien qui m'a pris 140€ pour au final ne rien pouvoir faire sauf si je change le moteur en integralité donc débourser 968€.
Est ce quelqu'un aurai une solution afin que je le referme et que je puisse attendre pour changer mon moteur .
Merci par avance
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 07:01
0
Utile
Bonjour

Sur de nombreux stores vous avez la possibilité de fermer et ouvrir avec une manivelle. Sur ces stores vous avez coté moteur une tige avec un anneau.
Autre possibilité que le fin de course interne soit déréglé, vous en avez un pour la fin de course ouverture et un pour la fin de course fermeture. Généralement le store réagit au fur et à mesure que vous tournez la vis (la vis doit correspondre à la position du store fermeture)
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Bonjour,
Merci pour votre réponce mais malheureusement je n'ai pas de possibilité pour enrouler mon store manuellement, visiblement ce serai la fin de course qui serait mal réglé.
Je ne sais pas si vous connaissez, c'est un moteur Nice.
Car il s'ouvre en entier maintenaient mais quand je veux refermer, il se bloque à mis chemin comme si il était en fin course.
Cordialement
Commenter la réponse de Grosse33
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 07:37
+1
Utile
Bonjour

avez-vous accès aux vis de réglage??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
j ai un peu le meme probleme: j ai demonté mon moteur pensant qu il etait mort mais non il s'etait mis en securité, jai remonté et maintenant il me reste un metre qui ne se replie pas jai tourné mes vis de reglages mais j ai l'impression qu'elles tournent dans le vide .
Commenter la réponse de mika35
0
Utile
2
Non j'ai regarde mais je ne les vois pas, elles sont de chaque côté ou que côté moteur ?
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 21:36
Uniquement coté moteur.
stf_jpd87 43685 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2012 à 21:48
pour faire plus de recherches avez-vous le modèle exact?
0
Utile
Non car sur la télécommande l'affichage c'est efface avec le temps
0
Utile
Bonjour
Merci pour vos réponse qui on fonctionne, visiblement ce serai la télécommande qui est achesse car elle fonctionne un coup sur deux mais grâce à vos réponse nous avons enfin pu le remonter après une semaine merci
Cordialement