Comment réparer mon téléphone fixe ?

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
8202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
- 18 juil. 2018 à 23:03
Les premiers chiffres de mon téléphone n'apparaissent pas ,le reste s'affiche normalement (duo philips)D'ailleurs au lieu de philips ,ne s'affiche que \"ilips\".MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bonsoir a mon avis vu le prix d'un téléphone fixe aujourd'hui, cela ne vaut pas le coup de le réparer... de toute façon l'écran a cristaux liquides vous coutera plus cher avec les frais de port qu'un téléphone neuf!

Merci frmu 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3956 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de frmu
7
Merci
Bonjour, l'afficheur est en general relié a la carte par des barrettes qui ressemblent a du caoutchouc peut etre que en remontant tu as un peu tordu la carte et que les contacts ne se font pas.

Merci Utilisateur anonyme 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3956 internautes ce mois-ci

mon téléphone Aastra Bell 390 a tombé par terre et depuis la ligne est ok mais il n y a plus d afficheur sur l écran est-ce que ca se répare
gt.55
Messages postés
8202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
> reyno -
L'afficheur est HS (irréparable) ou simplement déboîté au niveau de la connexion...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
6
Merci
Dans l'état actuel mon fixe me convient de plus l'autre (c'est un duo Philips) marche parfaitement.C'est grace à la réponse d'un internaute que j'ai pù le réparer quand Rien ne s'affichait,ni même la tonalité.Je pensais seulement que dans ce second cas il y avait peut être qq chose à faire :une petite manip.Merci de votre réponse.Bravo !
Bonjour, j'ai le meme probleme, duo philips, et il y en a un qui n'affiche pas correctement les chiffres! qu'avez vous fait pour que ça remarche? merci
Icare95
Messages postés
19450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bjr, rien il a appelé Philips qui lui a dit que ce n était pas réparable et depuis 2014 il attend un coup de fil en réponse !!
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Commenter la réponse de chapy