Avez vous des fiches techniques simples

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:16
je suis preneuse de toutes fiches techniques simples,je travaille ds un centre d'accueil de jour pour personnes malades ayant entre autres la maladie d'alzheimer merci d'avance, carton, mosaique collage, bois, peinture, tableaux,laines deco etc de nouvelles idees sont les bienvennues
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 13:13
http://www.cfaitmaison.com/brico/quadrillage.html en parcourant ce site, il vous renverra vers d'autres sites de bricolage facile, il en existe beaucoup sur internet , il suffit de taper fiches techniques bricolage sur google bonne recherche, bon courage et bravo pour votre dévouement . je travaille beaucoup le carton mais c'est parfois un peu ardu si toutefois vous en voulez quand même contactez moi bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 13:32
rectification il faut taper : fiches techniques loisirs créatifs sur google, cela mene plus vite a ce que vous recherchez
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 15:21
merci beaucoup, je n'avais pas pense à cette solution merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:13
malheureusement ou je travaille les personnes agées sont pris en charges par des personnes de l'extérieur désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:17
P S ::on peut leur faire chercher des paroles de chansons ils aiment bien cela et aussi par rapport à un événement historique ils ont de la mémoires quand meme , meme s' ils s'en doutent voilà c' est peu
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 18:25
en ce moment ns faisons une coupe à fruits en carton et papier mache cela leur permet de fabriquer qq chose t que leur entourage soit fier d'eux merci
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 18:35
Tout d'abord bravo pour votre dévouement. Je suis animatrice ds un club féminin ouvert à tous les âges y compris des mamies qui se font un peu tirer l'oreilles pour les travaux coutures machine, actuellement je propose des sujrts de noël en feutrine cousus mains. J'ai animé aussi ds un foyer logement et ça marchait bien.Je connais aussi ds pannaes d'idées mais l'important et de leurs faire plaisir, la perfection est secondaire.COURAGE!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:16
si g ton adresse je peux t'envoyer des fiches pour differentes creations ou scaner tu peux aller dans mon accueil
0