A voir également:
- Avez vous des fiches techniques simples
- Les outils techniques - Guide
- Branchement plusieurs interrupteurs simples - Guide
- Fiches electrique - Guide
- Monter une fiche 16 ampères - Guide
- Fiches molly - Guide
8 réponses
http://www.cfaitmaison.com/brico/quadrillage.html
en parcourant ce site, il vous renverra vers d'autres sites de bricolage facile, il en existe beaucoup sur internet , il suffit de taper fiches techniques bricolage sur google
bonne recherche, bon courage et bravo pour votre dévouement .
je travaille beaucoup le carton mais c'est parfois un peu ardu si toutefois vous en voulez quand même contactez moi bonne journée
rectification il faut taper : fiches techniques loisirs créatifs sur google, cela mene plus vite a ce que vous recherchez
malheureusement ou je travaille les personnes agées sont pris en charges par des personnes de l'extérieur désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P S ::on peut leur faire chercher des paroles de chansons ils aiment bien cela et aussi par rapport à un événement historique ils ont de la mémoires quand meme , meme s' ils s'en doutent voilà c' est peu
en ce moment ns faisons une coupe à fruits en carton et papier mache cela leur permet de fabriquer qq chose t que leur entourage soit fier d'eux
merci
Tout d'abord bravo pour votre dévouement. Je suis animatrice ds un club féminin ouvert à tous les âges y compris des mamies qui se font un peu tirer l'oreilles pour les travaux coutures machine, actuellement je propose des sujrts de noël en feutrine cousus mains. J'ai animé aussi ds un foyer logement et ça marchait bien.Je connais aussi ds pannaes d'idées mais l'important et de leurs faire plaisir, la perfection est secondaire.COURAGE!!!