Coulis de plancher qui a pris la couleur du coulis des murs après la pose

Chantal - 2 août 2012 à 03:13
 Cnan - 3 août 2012 à 15:01
Bonjour,
Nous sommes en train de rénover notre salle de bain. Le lendemain, après avoir procédé à la pose du coulis du plancher (couleur cacao), nous avons mis le coulis des murs, du bain et de la douche (couleur étain) . Malgré les précautions, la poussière du coulis étain s'est répendue sur toute la surface du plancher et maintenant, le coulis du plancher est de la même couleur que les murs, le bain et la douche. Même après avoir nettoyer à l'eau fraiche à plusieurs reprises, rien à faire, le coulis du plancher redevient étain au lieu de cacao. Comment faire pour lui redonner sa couleur originale?

Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44639 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 12 036
2 août 2012 à 08:29
bonjour

il y a de grande chance que vous soyez obligé d erefaire le coulis cacao...
a mon avis, là, vous etes chocolat
0
C'est ce que j'entreprends dès ce matin. Merci d'avoir réondu à ma question.
0
J'ai trouvé une solution facile et efficace. J'ai dilué un peu de coulis cacao dans de l'eau et laver mon placher de salle de bain avec en insistant davantage sur les craques de coulis. J'ai répété l'oppération à trois reprises. Il faut aussi nettoyer le plancher afin qu'il ne décolore pas. La couleur du coulis a fonci et tend maintenant vers un brun pâle ce qui est beaucoup mieux.
0