Comment sécuriser une baie vitree sans faire de trous

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
19462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 6 déc. 2018 à 18:08
Bonjour,
Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problème c est que je ne peux pas faire de trous dans la.baie. comment puis je faire.pour avoir un systeme de sécurité aux normes ? Je vous remercie par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
2
Merci
Bjr, que peut il bien y avoir comme système de sécurité aux normes qui n existe pas déjà sur cette baie vitrée ??
que voulez vous faire empêcher qu elle tombe, qu elle s ouvre, que l on passe par dessus le balcon quand on l enjambe ???
etes vous locataire propriétaire ?? sinon faite un photo de votre problème et postez le ici en cliquant sur la "petite montagne" du cartouche

Merci Icare95 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3917 internautes ce mois-ci

Icare95
Messages postés
19462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
elle a fumez la moquette votre controleuse ?? c est bien la seule qui fait du zèle !! .. a moins que vos fenetres aient qq chose de bien particulier ??? vous pouvez poster une photo de votre baie ou fenetre ??
-
Mdr vous m avez bien fait rire!!! Non ce sont des baies coulissantes tout ce qu il y a de plus basic
Icare95
Messages postés
19462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
et bien ce qu il faut c est que les sales mioches ne puissent pas tirer dessus ni enjamber ?? c est tout ce que l administration vous demande pas de mettre des serrures ou verrous 3ou4 points et une vitre pare bales .. ma wife était nounou je vous parle en connaissance de cause :o))
mettez une photo de la fenetre juste pour voir mais il faut vous inscrire
-
Je vous la poste ce soir . Et je ne dis pas le contraire je sais que certaines nounous n ont pas tt ce qu elle me demande dans mon cas...elles font chacune ce qu elles veulent de toute façon vu qu il.n y a rien d officiel. Merci en tout les cas
Angélique
Icare95
Messages postés
19462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
rien n est stipulé dans le contrat a ce su jet (40 pages de conneries a la francaise a se tirer une balle dans la tete, pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué) sinon vous avez les règles élémentaires de sécurité qui touche l enfance pour mémoire
§§ •Dégager l'accès aux fenêtres de tout objet ou meuble pouvant être escaladés. Sécuriser les fenêtres par des entre bailleurs dans les différentes pièces auxquelles l'enfant a accès à l'étage (voir en rez de chaussée selon la configuration)
https://www.assistante-maternelle.biz/assistante-maternelle/accueillir-des-enfants/critere-habitation-assmat.html
en cas de besoin je peux vous fournir un contrat en format jpeg imprimable.. mais sachez que la PMI peut vous le fournir gratuitement en 2 exemplaires a chaque inscription !! 2x 40pages meme en noir et blanc ca consomme pas mal d encre vous pouvez me croire !! tout ca pour signer 3 pages et en rayer 30 autres !! pfff
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
Merci
Vous avez ceci à fixer coté ouvrant.
https://www.manomano.fr/ventouse/ventouse-double-70-kg-6352853
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Cette baie vitrée se trouve où (balcon véranda??) le crochetage est intérieur est-il possible de l'ouvrir extérieurement??
Non , je ne vois pas ce que vous voulez faire d'autre. Une fois fermée il faut casser pour ouvrir , ce qui sera la même chose avec une fermeture à clé.
Est-ce une assurance qui vous l'impose ???
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
bonjour , vous pouvez tout simplement bloquer les vantaux , avec un
profils sur le rail haut et bas ...
Commenter la réponse de philippe6613