Sol en brique rouge

manix02 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 4 août 2012 à 21:09
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 19 août 2012 à 14:10
Bonjour,
je viens d'acheter un grand appart pas trop chère mon premier mais avec beaucoup de travaux je souhaite refaire mon sol qui est en brique rouge .l 'ancien propriétaire avait couler du béton ou du ciment sur ce sol mais en retirant le parquet en vynil tous est venus pas d'accroche et le sol n'est pas a niveau bosse ,creux donc je voudrait refaire le sol a niveaux car mon projet est de remettre du parquet flottant car j'hésite entre a ragréage ou une chape pour rattrapper toute vos proposition son les bien venus en vous remerciant

22 réponses

Encore une question pour le mortier chaux existe il déjà prêt à l emplois ou c à nous de le prépare j ai une surface de 35 m² approximative merci
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
18 août 2012 à 19:19
Bonsoir Manix, oui au mortier batard, polycim si ciment Vicat ou multibat si ciment Lafarge; ^pas de ciment sable, faire le mélange multibat ou autre avec du sable fin, dosage 3 sceaux sable pour 1 sceau de poudre
0
Bonjour merci pour votre réponse je vais opter pour le multibat mais pas évident de trouver ce produit car j ai regarder sur Leroy merlin il dise produit indisponible mais je me déplacerait pour voir idem pour le Polycim j ai regarder sur point p sur différente zone ou je me situe idem produit indisponible connaissez vous d autre réseau de distribution merci
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
19 août 2012 à 14:10
bjr, oui il faut aller chez de vrais marchand de matériaux du bâtiment, je ne connais pas votre région et dsl pour la pub, il y a Big Mat, national puis d'autres, Pagot Savoie, Doras ,Point P
0