Avis sur la chadière Viessman vitopend 100
Fannyfanny
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
-
5 août 2012 à 05:33
Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 18:38
Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 18:38
Bonjour,
Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos chers internautes sur la chaudière Viessman Vitopend 100 whd1. Y aurait il qlq ' un qui a une expérience avec cette chaudière pour me dire s il est satisfait ou non et si il a rencontré des problèmes particuliers.
En remerciant toute personne qui s est intéréssée à mon post
Toute opinon sur d autres chaudière performantes sont également les bienvenues, vue que je suis entrain de faire faire des devis pour le remplacement de la chaudière actuelle.
Merci beaucoup encore
Bien à tous
Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos chers internautes sur la chaudière Viessman Vitopend 100 whd1. Y aurait il qlq ' un qui a une expérience avec cette chaudière pour me dire s il est satisfait ou non et si il a rencontré des problèmes particuliers.
En remerciant toute personne qui s est intéréssée à mon post
Toute opinon sur d autres chaudière performantes sont également les bienvenues, vue que je suis entrain de faire faire des devis pour le remplacement de la chaudière actuelle.
Merci beaucoup encore
Bien à tous
A voir également:
- Chaudière viessmann avis
- Avis chaudiere viessmann - Meilleures réponses
- Viessmann vitodens 200 avis - Meilleures réponses
- Viessmann vitopend 100 voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Vanne de remplissage vitopend 100 - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme electrique chaudiere vismann vitopend 100 - Forum Chauffage et climatisation
- Chadiere - Guide
- CHAUDIERE VIESMANN VITOPEND 100-W ne chauffe plus - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Fannyfanny
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
12
8 août 2012 à 18:38
8 août 2012 à 18:38
Merci beaucoup pour le temps que vous passez à nous écrire
Comment comparerez vous donc ce modèle frisquet tradition 23kw à la Viessman Vitopend 100 WHD1?
Les devis en notre disposition pour ces deux chaudières diffèrent d'environ 300€
Merci encore
Bien à vous
Comment comparerez vous donc ce modèle frisquet tradition 23kw à la Viessman Vitopend 100 WHD1?
Les devis en notre disposition pour ces deux chaudières diffèrent d'environ 300€
Merci encore
Bien à vous