Avis sur la chadière Viessman vitopend 100
Fannyfanny
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fannyfanny Messages postés 6 Statut Membre -
Fannyfanny Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos chers internautes sur la chaudière Viessman Vitopend 100 whd1. Y aurait il qlq ' un qui a une expérience avec cette chaudière pour me dire s il est satisfait ou non et si il a rencontré des problèmes particuliers.
En remerciant toute personne qui s est intéréssée à mon post
Toute opinon sur d autres chaudière performantes sont également les bienvenues, vue que je suis entrain de faire faire des devis pour le remplacement de la chaudière actuelle.
Merci beaucoup encore
Bien à tous
Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos chers internautes sur la chaudière Viessman Vitopend 100 whd1. Y aurait il qlq ' un qui a une expérience avec cette chaudière pour me dire s il est satisfait ou non et si il a rencontré des problèmes particuliers.
En remerciant toute personne qui s est intéréssée à mon post
Toute opinon sur d autres chaudière performantes sont également les bienvenues, vue que je suis entrain de faire faire des devis pour le remplacement de la chaudière actuelle.
Merci beaucoup encore
Bien à tous
A voir également:
- Viessmann vitopend 100
- Chaudiere viessmann vitopend 100 - Meilleures réponses
- Chaudière vitopend 100 - Meilleures réponses
- Viessmann vitopend 100 voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Vitopend 100 code erreur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Vanne de remplissage vitopend 100 - Forum Chauffage et climatisation
- VIESSMANN VITOPEND 100 gaz - problème température ECS - Forum Chauffage et climatisation
- Wisssman vitopend 1OO - Forum Chauffage et climatisation