Probleme electrique chaudiere vismann vitopend 100
Rourou
-
25 nov. 2019 à 14:57
ViessmannFrance
ViessmannFrance
- Messages postés
- 17
- Date d'inscription
- jeudi 16 juin 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2021
A voir également:
- Chaudière viessmann voyant rouge
- Viessmann vitopend 100 voyant rouge - Meilleures réponses
- Voyant rouge chaudiere viessmann - Meilleures réponses
- Chaudière viessmann vitopend 100 avis - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière viessmann vitopend 100 problème eau chaude - Forum - Chauffage et climatisation
- Reset chaudière viessmann vitopend 100 - Forum - Outillage
- Chaudière viessmann vitopend 100 problème chauffage - Forum - Chauffage et climatisation
- Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100 ✓ - Forum - Plomberie
2 réponses
stf_frmu
25 nov. 2019 à 19:20
- Messages postés
- 38461
- Date d'inscription
- mercredi 22 février 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
25 nov. 2019 à 19:20
Bsr
Si elle est neuve, ne touchez a rien et faites marcher la garantie
Si elle est neuve, ne touchez a rien et faites marcher la garantie
ViessmannFrance
27 nov. 2019 à 15:39
- Messages postés
- 17
- Date d'inscription
- jeudi 16 juin 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2021
27 nov. 2019 à 15:39
Bonjour "Rourou", nous nous permettons d'intervenir en tant que fabricant. Nous ne commercialisons plus de chaudières basse température Vitopend 100 depuis plus de 8 ans mais des chaudières à condensation (Vitodens 100-W, par exemple).
Dans ce type de situation et pour votre propre sécurité, nous vous déconseillons de poursuivre par vous-même. Il convient de prévenir votre installateur afin qu'il intervienne et effectue en priorité des mesures sur l'alimentation électrique chaudière avant de remettre en place les fusibles. Lors de sa visite, il pourra prendre contact avec l'assistance technique téléphonique dédiée aux professionnels pour être orienté dans sa recherche.
Cordialement.
Viessmann France
Dans ce type de situation et pour votre propre sécurité, nous vous déconseillons de poursuivre par vous-même. Il convient de prévenir votre installateur afin qu'il intervienne et effectue en priorité des mesures sur l'alimentation électrique chaudière avant de remettre en place les fusibles. Lors de sa visite, il pourra prendre contact avec l'assistance technique téléphonique dédiée aux professionnels pour être orienté dans sa recherche.
Cordialement.
Viessmann France