A voir également:
- Viessmann vitodens 200 avis
- Chaudière viessmann avis - Meilleures réponses
- Avis chaudiere viessmann - Meilleures réponses
- C'est quoi votre avis sur la chaudière Viessmann ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur pac viessmann vitocal 200 - Guide
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann Vitodens 200-w - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière viessmann vitodens 111 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
5 réponses
Bonjour,
je possède aussi une Vitodens 200 avec des pbs à répétition: carte de régulation hs la 3eme année , 2 fois le vase d'expansion en 5 ans d'ancienneté + pb de sonde qui ont été ensuite renforcé et aujourd'hui moteur pas à pas (eau chaude envoyé dans les radiateurs ceci en pleine période de canicule). On ne m'y reprendra plus avec cette marque qui soit disant était le top des chaudières.
je possède aussi une Vitodens 200 avec des pbs à répétition: carte de régulation hs la 3eme année , 2 fois le vase d'expansion en 5 ans d'ancienneté + pb de sonde qui ont été ensuite renforcé et aujourd'hui moteur pas à pas (eau chaude envoyé dans les radiateurs ceci en pleine période de canicule). On ne m'y reprendra plus avec cette marque qui soit disant était le top des chaudières.