Gicleur plancha achetée en Espagne
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne).
J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plancha.
Est ce que les détendeurs/bouteilles de gaz Françaises/Espagnoles ont le même débit ou dois je changer le gicleur pour un plus gros?
Merci d'avance pour votre écoute.
Stéphane.
J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne).
J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plancha.
Est ce que les détendeurs/bouteilles de gaz Françaises/Espagnoles ont le même débit ou dois je changer le gicleur pour un plus gros?
Merci d'avance pour votre écoute.
Stéphane.
A voir également:
- Gicleur gaz butane leclerc
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Naphtaline leclerc - Guide
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Injecteurs butane à injecteur gaz naturel ✓ - Forum Electroménager
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bjr, les injecteurs butane/propane sont prevu pour l europe donc ca ne vient pas de la !!
verifier la taille de vos flammes si elles semblent correctes en taille , couleur bleu avec un petit dard plus clair = pas de souci
sachez que ces produits ainsi que les pierrades etc.. ne fonctionnent "bien" qu a l'abris du vent ..si vous etes en exterieur..placez la plutot dans un coin abrite
verifier la taille de vos flammes si elles semblent correctes en taille , couleur bleu avec un petit dard plus clair = pas de souci
sachez que ces produits ainsi que les pierrades etc.. ne fonctionnent "bien" qu a l'abris du vent ..si vous etes en exterieur..placez la plutot dans un coin abrite
17 août 2012 à 09:57
Merci Icare95 pour votre réponse.
La couleur des flammes va bien , se qui me gène c'est la taille, le gaz ouvert au max les flammes font un petit CM, faudrait que je compare avec une plancha équivalente
17 août 2012 à 10:34