Comment peindre des tuyaux en cuivre (chauffage central) ?

-
PROBLEME DE CHAUFFAGE CENTRAL . LE PLOMBIER A INSTALLE UN DEGAZEUR C'EST HORRIBLE MAIS IL PARAIT QUE JE N'AVAIS PAS LE CHOIX. BREF !!
JE VIENS DE METTRE UNE COUCHE JE PENSE EN METTRE 2 .QUAND PENSEZ-VOUS?

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
bonjour avant de passer une peinture sur vos tuyaux passez une sous couche speciale cuivre que vous trouverez dans les magasins bricolage appelation peinture technique julien .

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7332 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonsoir, pour la peinture je ne sais pas trop mais en tout cas je suis plombier et à mon avis le ndégazeur est inutile et aurait pu être remplacé par 1 ou plsieurs purgeurs automatiques ce qui aurait surement été moins cher et moins encombrant! mdr. bonne soirée. Michael.
Mamour2018
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
Bonjour, j ai à peu près le même besoin. Je veux garder la couleur naturelle de mes tuyaux en cuivre chauffage central mais je veux les protéger de l oxydation et d éviter qu ils deviennent verts avec l eau à l intérieur. Que me suggérez vous comme protection ? Merci
stf_jpd87
Messages postés
56209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7080 -
bonjour Mamour2018

Essayez de trouver un vernis incolore spécial cuivre.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vernis-cuivre-et-metaux-les-anciens-ebenistes-incolore-liquide-150-ml-e154409
Corcdialement.
Mamour2018
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
Merci stf-jpd87
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0