Poele admiral porte bloque

hb - 24 août 2012 à 00:07
 hb - 25 août 2012 à 19:14
Bonjour,
svp j ai acheter une poêle marque admiral nettoyeur automatique usagé j l ai trouvé sur kijiji,j l ai nettoyer a la main ce matin et quand j ai ferme la porte de four il est bloké en plus il ya deux boutons qui sont allumé depuis ce temp la une ou le desin et un cadenas et l autre desin de four le barre d en haut et d en bas et je vois que le four et en marche car il est chaud j ai fini par enlever la prise mais je ne sais pas quoi faire aider moi svp.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 août 2012 à 09:08
bonjour,

je ne connais pas ce modèle, mais avez vous remis le four sur arret ou zéro ? car si il est a pyrolyse et que vous avez lancé une pyro, celui ci à bloquer la porte et ne la débloquera seulement quand le four sera froid !!!
1
merci beaucoup pour votre attention j ai réussi a éteindre les deux boutons lumineuse mais le fusible du four est défectueuse pour le moment en essayons d etenidre les 2 boutons j ai remarque que y avais une petite explosion et le four est Stein ,ca fait 2 jours maintenant et la porte est toujours bloqué ..si vous pouvez me conseillé je serai ravi .
0