A voir également:
- Seche linge candy ne chauffe plus
- Seche linge candy ne seche plus - Meilleures réponses
- Mon seche linge ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Comment contrôler un sèche-linge à condensation Candy ? ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi le sèche-linge ne chauffe plus ? - Forum - Electroménager
- Mon seche linge candy ne chauffe plus - Forum - Electroménager
- Sèche-linge Candy GO DC38t ne chauffe presque plus - Forum - Electroménager
- Seche linge candy erreur e15 ✓ - Forum - Electroménager
10 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33571
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
oui il y a acces aux photos.
il faut que vous demontiez le ventilo et le debranchiez et retirer le fond et les cotés!
il faut que vous demontiez le ventilo et le debranchiez et retirer le fond et les cotés!
PAPY35
Bonjour,votre machine c'est une frontale ou une top,mais normalement en enlevant la plaque arrière vous devriez apercevoir la résistance et les deux klixons de température ,elle n'est peut-être pas HS vérifiez si elle n'est pas réarmable petit poussoir rouge sur un des Klixons.
Avant de déconnecter les fils faites des repères sur le fil et sur l'endroit de connexions.Machine débranchée bien entendu.
Avant de déconnecter les fils faites des repères sur le fil et sur l'endroit de connexions.Machine débranchée bien entendu.
PAPY35
Bonjour,faites des photos et postez les sur un site hébergeur en nous donnons le lien d'accès.
PAPY35
Bonjour,le boîtier gris que l'on aperçoit derrière c'est bien le bloc résistance il me semble qu'il est retenu par deux vis,pourquoi tout démonté.
PAPY35
Bonjour,en enlevant uniquement le dessus qu'est ce qu'on aperçoit et par le dessous en penchant la machine ,possible ou pas ??
stf_frmu
- Messages postés
- 33571
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
bonjour
verifiez si votre resistance fonctionne toujours
verifiez si votre resistance fonctionne toujours
filou
la résistance est sur le même bloc avec le thermostat , elle ne chauffe pas , il faudrait la changé mais les fils passent sur le coté et je ne peu pas les enlevé les 3 cotes se tiennent en un bloc , possibilité par le dessus mais comment faire , n'ai jamais fait cela
PAPY35
Bonsoir,
je ne peux pas accéder par votre lien aux photos et de plus je n'ai pas le droit de communiquer mon adresse @,relisez la charte de ce site.
Demandez aux personnes habilitées de ce site de vous aidez car parfois elles ont
des vues détaillées des machines
Bonne chance
je ne peux pas accéder par votre lien aux photos et de plus je n'ai pas le droit de communiquer mon adresse @,relisez la charte de ce site.
Demandez aux personnes habilitées de ce site de vous aidez car parfois elles ont
des vues détaillées des machines
Bonne chance