Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_frmu
Messages postés
27057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
- 24 oct. 2013 à 00:03
Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres que doi-je faire?
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3587
11
Merci
oui il y a acces aux photos.

il faut que vous demontiez le ventilo et le debranchiez et retirer le fond et les cotés!

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7020 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
2
Merci
Bonjour,votre machine c'est une frontale ou une top,mais normalement en enlevant la plaque arrière vous devriez apercevoir la résistance et les deux klixons de température ,elle n'est peut-être pas HS vérifiez si elle n'est pas réarmable petit poussoir rouge sur un des Klixons.

Avant de déconnecter les fils faites des repères sur le fil et sur l'endroit de connexions.Machine débranchée bien entendu.
c'est une frontale , mais je ne peux pas enlevé l'arriéré le carter est en un bloc avec les cotes , en+ ventilateur qui est avant le carter , faut passé par dessus apparament , mais je ne suis qu'un petit bricoleur aidez moi svp
les photos sont sur picasa sous le nom utilisateur sechelingecandy
Commenter la réponse de PAPY35
2
Merci
Bonjour,

exemple picasa
1
Merci
Bonjour,le boîtier gris que l'on aperçoit derrière c'est bien le bloc résistance il me semble qu'il est retenu par deux vis,pourquoi tout démonté.
il faut le démonté car je ne peu pas accedez aux coses pour le demonté il passe a l'interieur du carter et va sur le coté .que proposez vous
1
Merci
Bonjour,en enlevant uniquement le dessus qu'est ce qu'on aperçoit et par le dessous en penchant la machine ,possible ou pas ??
Messages postés
27057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3587
0
Merci
bonjour

verifiez si votre resistance fonctionne toujours
bonjour j ai un seche linge candy et il ne chauffe plus j ai changé la resistance mais toujour rien
stf_frmu
Messages postés
27057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3587 -
bonjour

renclencher le klixon se trouvant juste devant les resistances
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
la résistance est sur le même bloc avec le thermostat , elle ne chauffe pas , il faudrait la changé mais les fils passent sur le coté et je ne peu pas les enlevé les 3 cotes se tiennent en un bloc , possibilité par le dessus mais comment faire , n'ai jamais fait cela
Commenter la réponse de filou
0
Merci
Bonjour,faites des photos et postez les sur un site hébergeur en nous donnons le lien d'accès.
qu'es-ce qu'un site hébergeur ? DONNEZ MOI L4ADRESSE D4UN ET JE METTRAIS DES PHOTOS
0
Merci
Bonjour,sans le lien de connexion je ne peux accéder merci
voici le lien , https://plus.google.com/u/0/photos/114787343801448970385/albums , si cela ne fonctionne pas le pourrai vous l'envoyez sur une boite mail
j'ai réussis a débloqué les photos ,vous pouvez allez les voir merci
0
Merci
Bonsoir,

je ne peux pas accéder par votre lien aux photos et de plus je n'ai pas le droit de communiquer mon adresse @,relisez la charte de ce site.

Demandez aux personnes habilitées de ce site de vous aidez car parfois elles ont
des vues détaillées des machines

Bonne chance
stf_frmu
Messages postés
27057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3587 -
bonsoir

c'est le lien des photos qu'il faut mettre et pas le lien de votre album philippe Is.....
vous pouvez accédé aux photos par le lien qui est dans un paragraphe précédent ,j'ai débloque l'album photo et j'espere que vous pourrez m'aider