Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire
Résolu
FILOU
-
stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4019 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres que doi-je faire?
A voir également:
- Mon seche linge candy ne chauffe plus
- Seche linge candy erreur e21 - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
oui il y a acces aux photos.
il faut que vous demontiez le ventilo et le debranchiez et retirer le fond et les cotés!
il faut que vous demontiez le ventilo et le debranchiez et retirer le fond et les cotés!
Bonjour,votre machine c'est une frontale ou une top,mais normalement en enlevant la plaque arrière vous devriez apercevoir la résistance et les deux klixons de température ,elle n'est peut-être pas HS vérifiez si elle n'est pas réarmable petit poussoir rouge sur un des Klixons.
Avant de déconnecter les fils faites des repères sur le fil et sur l'endroit de connexions.Machine débranchée bien entendu.
Avant de déconnecter les fils faites des repères sur le fil et sur l'endroit de connexions.Machine débranchée bien entendu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,en enlevant uniquement le dessus qu'est ce qu'on aperçoit et par le dessous en penchant la machine ,possible ou pas ??
la résistance est sur le même bloc avec le thermostat , elle ne chauffe pas , il faudrait la changé mais les fils passent sur le coté et je ne peu pas les enlevé les 3 cotes se tiennent en un bloc , possibilité par le dessus mais comment faire , n'ai jamais fait cela