Donnez moi votre avis ou expérience sur un chauffage élect. qui chauffe bien et

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 10:31
différence entre le chauffage à inertie, colporteur et rayonnant... + ceux avec de la brique à l'intérieur? On me conseille un avec une plaque en verre ???

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:08
bonjours!!pour un chauffage electrique; qui chauffe bien et consome peu!si c'est pour chauffer une chambre;il faut avoir un chauffage ;un peu plus puissant! regler votre thermostat;au degre voulus ; et garder la chambre hors des fuites de chaleurs!le chauffage marchera comme un chauffe-bain!mais ya tjrs uène consommation!car votre chauffage transforme l'energie electrique en energie calorifique !bon essais!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:26
va voir ce site de chauffage ,moi je l'ai installe http://www.chauffageinfrarouge.com viens me poser des questions apres !!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:31
en matière d'énergie il n'y a pas de miracle : la chaleur ne s'invente pas, il faut bien la tirer de quelque part. Les trois seulse possibilités pour faire des économies sont : a) utiliser la chaleur extérieure grâce à une pompe à chaleur. en ce cas, la consommation annuelle en énergie est divisée par un facteur 2 à 4 en fonction du système choisi (air-air, eau-eau etc..) b) utiliser les différences de tarif d'électricité - soit jour-nuit par un chauffage à accumulation (gain annuel 15 à 30% sur la facture d'élec) - soit saisonnier (EJP, TEMPO) en utilisant un autre moyen de chauffage que l'électricité les jours chers (poële, insert etc..) (gain annuel 20 à 40% sur la facture d'élec) c) utiliser un chauffage rayonnant qui donne davantage la "sensation" de chaleur aux occupants avec une température des pièces légèrement plus faible (1 à 2°C). économie annuelle 5 à 10%. à toutes ces possibilités s'ajoutent évidemment les systèmes de programmation et de régulation qui permettent de ne chauffer les pièces que quand on en a besoin.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:40
bonjour, je suis électricien en batiment et je pense pouvoir vous conseiller.perso pour mettre un chauffage tout élec uil faut une trés bonne isolation sinon vous pourrez mettre le top du top ça ne changera rien.nous on installe des chauffage a fluide caloparteur avec une gestion centralisé programmable et ça marche super bien.pour une bonne gestion de votre consommation ya rien de mieux.après si c'est pas possible un bonpanneau rayonnant dans une chambre est trés efficace car chauffe vite et comme sont nom l'indique envoie la chaleur.aprés les plaques de verre ou de pierre ya pas grand différence pour moi c'est plus déco qu'autre chose.ensuite les accumulateur trés cher a l'achat fait pour grande piéce, souvant imposant trés lourd plus de 200kg et pas facile a cacher car pour moi un chauffage doit etre discret.sinon vous pouvez aller voir des site comme atlantic, noiro.....voila.a bientot
-1