Connection ampoule

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:23
alors si je vis à fond l'ampoule car je ne peux pas plus la visser sinon qu'est ce que l'on peut mettre entre une ampoule et la douille pour que l'electricité passe merci de vos reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:12
il faut rajouter une goutte de soudure a l'étain sur le contact centrale de la douille
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:36
Re-bonsoir, surtout évitez d'insérer quoi que ce soit entre l'ampoule et le fond de la douille.Ne me dites pas que vous ne pouvez pas acheter une ampoule neuve ou en récupérer une à votre dépot.Vous avez déjà poser cette question et les réponses vous ont été apportées. Votre insistance afin de résoudre votre problème est affligeant!!!! Cordialement ps: je peux vous en envoyer une si vous le voulez ou un billet de 5€ dans une enveloppe sera plus facile que l'ampoule car elle risque de ne pas arriver vivante.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:33
Si c'est juste une histoire de connexion au fond de la douille, c'est que le culot de l'ampoule est trop court. Comparez la longueur des culots des 2 ampoules. Si vous voulez visser à tout prix l' ampoule plus courte il faut scier à la scie à métaux la longueur de la cavité de vissage après l'avoir démontée. Ce me semble plus éfficace de n'adapter qu'une ampoule qui convient. Pensez aussi de temps en temps à frotter délicatement les plots de l'ampoule au papier de verre fin pour un meilleur contact s'il sont légèrement rouillés.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:23
Bonjour Candy J'ai eu le même problème en fait c'était l'ampoule qui était un tout petit peu plus grosse que l'applique (l'applique étant souvent rétréci vers la fin certaines ampoules n'arrivent pas à visser à fond) et ne peuvent pas être vissé a fond. voilà c'est tout ce que je peux dire salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:23
Bonjour Candy J'ai eu le même problème en fait c'était l'ampoule qui était un tout petit peu plus grosse que l'applique (l'applique étant souvent rétréci vers la fin certaines ampoules n'arrivent pas à visser à fond) et ne peuvent pas être vissé a fond. voilà c'est tout ce que je peux dire salut
0