Lave linge en panne

Résolu
zeze91 - 19 sept. 2012 à 09:26
 pierre - 23 avril 2013 à 16:50
Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres endebranchant bien sur l alimentation,la vidange ainsi que l électricité;puis j ai tout rebranché en oubliant d ouvrir l alim en eau pendant environ 5 minutes alors que ma machine avait un programme en cours de lavage.
depuis,tous mes programmes en synthetique ainsi que les programmes rapides(essorage,rincage....)m 'affichent E27 ou E28 (qui correspond je pense a "erreur"),la machine est correctement alimentée et vidange dans le meme temps
par contre ts les programmes en coton fonctionnent correctement........HELP
merci pour vos astuces

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 sept. 2012 à 09:38
bonjour,

est ce que le tuyau de vidange est a la bonne hauteur ???? car si elle remplit en meme temps qu'elle vidange c'est un effet de syphonage, donc verifiez ce tuyau !!!
0
merci,mais la vidange fonctionne correctement avec les programmes coton
0
raymond hucbourg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 11:54
bonjour a vous ....ferme le robinet debranche le tuyau ' tiens le en l air ) et mets sur vidange pour remettre a vide comme si elle etait neuve. rebranche rouvre le robinet d eau, appuie 10 secondes sur le bouton stop ou depart ou arret ou pause ça depend du modèle ( pour reinitialiser ) et remet en route sinon programmateur H.S.
sinon appelle le depositaire ils sont sympas et t aiderons par telephone .
j ai bossé 15 ans chez arthur martin attention le depla n est pas donné.
bon courage
0
raymond hucbourg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 12:00
souvent il suffit de tirer la prise electrique et la remettre pour remettre a zero
0
ilelle ne tire plus d'eau à n'importe quel programme
0