Lave linge en panne
Résolu
Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres endebranchant bien sur l alimentation,la vidange ainsi que l électricité;puis j ai tout rebranché en oubliant d ouvrir l alim en eau pendant environ 5 minutes alors que ma machine avait un programme en cours de lavage.
depuis,tous mes programmes en synthetique ainsi que les programmes rapides(essorage,rincage....)m 'affichent E27 ou E28 (qui correspond je pense a "erreur"),la machine est correctement alimentée et vidange dans le meme temps
par contre ts les programmes en coton fonctionnent correctement........HELP
merci pour vos astuces
depuis,tous mes programmes en synthetique ainsi que les programmes rapides(essorage,rincage....)m 'affichent E27 ou E28 (qui correspond je pense a "erreur"),la machine est correctement alimentée et vidange dans le meme temps
par contre ts les programmes en coton fonctionnent correctement........HELP
merci pour vos astuces
A voir également:
- Lave linge en panne
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Symbole seche linge - Guide
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21723
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 131
19 sept. 2012 à 09:38
19 sept. 2012 à 09:38
bonjour,
est ce que le tuyau de vidange est a la bonne hauteur ???? car si elle remplit en meme temps qu'elle vidange c'est un effet de syphonage, donc verifiez ce tuyau !!!
est ce que le tuyau de vidange est a la bonne hauteur ???? car si elle remplit en meme temps qu'elle vidange c'est un effet de syphonage, donc verifiez ce tuyau !!!
raymond hucbourg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 11:54
20 sept. 2012 à 11:54
bonjour a vous ....ferme le robinet debranche le tuyau ' tiens le en l air ) et mets sur vidange pour remettre a vide comme si elle etait neuve. rebranche rouvre le robinet d eau, appuie 10 secondes sur le bouton stop ou depart ou arret ou pause ça depend du modèle ( pour reinitialiser ) et remet en route sinon programmateur H.S.
sinon appelle le depositaire ils sont sympas et t aiderons par telephone .
j ai bossé 15 ans chez arthur martin attention le depla n est pas donné.
bon courage
sinon appelle le depositaire ils sont sympas et t aiderons par telephone .
j ai bossé 15 ans chez arthur martin attention le depla n est pas donné.
bon courage
raymond hucbourg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 12:00
20 sept. 2012 à 12:00
souvent il suffit de tirer la prise electrique et la remettre pour remettre a zero