A voir également:
- Entretien d'une tajine
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Entretien vitres - Guide
- Entretien aspirateur - Guide
- Dracaena marginata entretien - Guide
- Cyclamen entretien - Guide
3 réponses
Bjr, qui dit moisissures dit champignons ?? cela veut dire que soit vous ne l avez pas lavee .; ce qui m etonne.. soit vous ne la laissez pas secher a l air libre sans couvercle ... vous pouvez aussi passer un coton tige avec de l eau de javel aux endroits incrimines (sauf la partie ou vient se deposer les aliments bien sur)
merci icare mais vous ne répondez pas a ma question,bien sur que je l'ai lavé
mais la javel sur la vaisselle très peu pour moi
mais la javel sur la vaisselle très peu pour moi
et bien ecoute je ne sais pas ou vos champignons se trouvent !! prennez une brosse avec un peu d huile de coude si ca peut faire l affaire .. remplacez l eau de javel par du vinaigre blanc ou de l acide citrique??
ceci dit l eau de javel en contact n a jamais ete mortelle vous n etes pas oblige de la consommer non plus et il est fortement conseille de rincer apres usage!!
ah oui il y a le lave vaisselle aussi si votre tajine est demontable..mais la c est de la soude et ca laisse un arriere gout??
ceci dit l eau de javel en contact n a jamais ete mortelle vous n etes pas oblige de la consommer non plus et il est fortement conseille de rincer apres usage!!
ah oui il y a le lave vaisselle aussi si votre tajine est demontable..mais la c est de la soude et ca laisse un arriere gout??