Comment aménager une terrasse en bois?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 11:19
On voudrait aménager notre jardin avec une terrasse en bois sur un côté de la piscine(également en bois et hors-sol). Comment se cacher des voisins? Pourriez-vous nous envoyer des photos pour nous donner des idées
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:19
Réponse rapide en quelques étapes...je viens d'en réaliser une (pour moi) de 80 mètres carrés (je peux vous envoyer quelques clichés des différentes étapes si vous le souhaitez). Ce qu'il convient de faire : 1 - Délimiter l'emprise de la terrasse sur le terain 2 - Couler soit une dalle en béton sur cete surface ou plus simplement, tous les 50 cm maxi des poutres en béton de H150mmx largeur100 x Longuer correspondant à la largeur de la terrasse 3 - fixer , avec des vis à frapper (140 mmm) des lambourdes en bois classe IV de 75mmx75mm par Longueur de la terrasse 4 - fixer sur ces lambourdes les lames de terrasse...2 vis sur la largeur de la lame et espacées des deux suivantes de 50 cm maxi C'est assez facile à réaliser et très agréable une fois terminé. Pour plus de détails et d'explications, vous pouvez me contacter par le biais de copains d'avant. Amicalement, Jean Paul FOLLETTI

1