Palissade exterieure
florian21025
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons notre terrain avec un droit de passage sur celui des voisins et nous souhaitons dresser une palissade de 180 /200 cm H et y mettre un porte afin de bien séparer les deux parcelle
La largeur du passage es de 280 cm mais il y a un muret en parpaing de 140 cm sur la droite qui est dans le sens de la séparation souhaitée et un mur en pierre sur la droite ( ce mur est un mur qui encadre le terrain )
que me conseillez vous?
Comment installer une porte ?
je n ai aucune idee de la marche a suivre et du coût éventuel de ses travaux
Help :)
Nous avons notre terrain avec un droit de passage sur celui des voisins et nous souhaitons dresser une palissade de 180 /200 cm H et y mettre un porte afin de bien séparer les deux parcelle
La largeur du passage es de 280 cm mais il y a un muret en parpaing de 140 cm sur la droite qui est dans le sens de la séparation souhaitée et un mur en pierre sur la droite ( ce mur est un mur qui encadre le terrain )
que me conseillez vous?
Comment installer une porte ?
je n ai aucune idee de la marche a suivre et du coût éventuel de ses travaux
Help :)
A voir également:
- Palissade exterieure
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Refaire joint terrasse extérieure - Forum Maçonnerie
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Ma station meteo n'affiche plus la temperature exterieure ✓ - Forum Electronique
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation