Réparation dallage pierre extérieure

Signaler
-
Messages postés
10494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
Bonjour à tous,

Besoin de vos conseils pour rénover notre dallage de sol en pierre qui est en piteux état => pierres descellées, effritements, ... Le but n'est pas de remettre des pierres mais de faire en sorte que cela fasse plus propre => bien plat et sans bout de pierre effrités ... tout ça pour un budget maitrisé :-)

Merci d'avance à tous !

2 réponses

Messages postés
1404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
164
bonsoir,

pour un travail sérieux!
il ni a pas 50 façons,desceller et recoller vos pierres en ayant pris soin de les brossés,
au ciment colle ,si votre dalle est encore saine et sinon refaire une chape et là plus long mais pas tres dispendieux,le sable ne coupant pas trop cher!
Merci pour ce premier retour. Bien noté dans le cas ou j'ai effectivement encore la pierre entière. Cependant dans certains cas je n'ai plus la pierre ou bien elle est trop dégradée/désagregée. Une solution dans ce cas pour mettre à niveau sans remettre la pierre d'origine ? Encore merci pour l'aide apportée !
Bonjour, avez vous eu des réponses à votre question. J'ai le même problème. Et surtout: ou trouver des pierres du même type pour remplacer celles qui doivent l'être... Merci
Messages postés
10494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2021
3 915 > Fergu61
Bonjour allez chez un marchand de matériaux je pense que c'est de la pierre de Bavière de la
solnhofen