Radiateur froid, la chaudière ne se lance pas
miyaki
-
28 oct. 2012 à 01:56
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 28 oct. 2012 à 18:56
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 28 oct. 2012 à 18:56
A voir également:
- Radiateur froid, la chaudière ne se lance pas
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
- Reglage froid frigo - Guide
- Chaudière tourne mais radiateur ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere fioul - Guide
5 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
28 oct. 2012 à 04:27
28 oct. 2012 à 04:27
Bonjour,
Insistez sur la purge en fermant les autres radiateurs, car vous devez encore avoir un bouchon d'air si vous entendez l'eau s'écouler.
Cdlt,
Insistez sur la purge en fermant les autres radiateurs, car vous devez encore avoir un bouchon d'air si vous entendez l'eau s'écouler.
Cdlt,
bonjour vous maintenez une pression de 1.5bars (pression de l'installation chauffage pour lr reste suivre le conseil de daniel26 .salutations
bonsoir, si les autres radiateurs fonctionnent fermez les et poussez le thermostat pour le faire chauffer.
Merci pour tous vos conseils !
Alors j'ai en effet poursuivie la purge et le radiateur était encore plein d'air, à tel point que j'ai du entièrement le vider. Le souci, c'est qu'il ne fonctionne toujours pas. J'ai coupé les autres radiateurs plusieurs fois en espérant que le froid de ma chambre fasse réagir le dernier mais rien.
Et je me demande si le souci n'est pas plus en amont, car la chaudière ne réagit pas du tout ! Aucune eau chaude n'est envoyée vers le radiateur, ce dernier ne chauffe pas, c'est comme s'il était éteint. Ah et j'ai bien monté la pression mais seulement jusqu'à 1.4 car après, les tuyaux fuient. C'est une Saunier Duval et ils conseillent déjà de ne pas la monter jusqu'à 1.2.
Je sèche totalement.
Alors j'ai en effet poursuivie la purge et le radiateur était encore plein d'air, à tel point que j'ai du entièrement le vider. Le souci, c'est qu'il ne fonctionne toujours pas. J'ai coupé les autres radiateurs plusieurs fois en espérant que le froid de ma chambre fasse réagir le dernier mais rien.
Et je me demande si le souci n'est pas plus en amont, car la chaudière ne réagit pas du tout ! Aucune eau chaude n'est envoyée vers le radiateur, ce dernier ne chauffe pas, c'est comme s'il était éteint. Ah et j'ai bien monté la pression mais seulement jusqu'à 1.4 car après, les tuyaux fuient. C'est une Saunier Duval et ils conseillent déjà de ne pas la monter jusqu'à 1.2.
Je sèche totalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
28 oct. 2012 à 18:56
28 oct. 2012 à 18:56
Re,
Reprenez dans l'ordre les explications qui vous ont été données.
La pression dans le circuit (cf pat38). Vérifiez que votre circulateur fonctionne ,
Fermez les radiateurs qui chauffent pour pousser l'eau dans le récalcitrant .
Cela suppose que vous avez vérifié le bon fonctionnement de la vanne.
Reprenez dans l'ordre les explications qui vous ont été données.
La pression dans le circuit (cf pat38). Vérifiez que votre circulateur fonctionne ,
Fermez les radiateurs qui chauffent pour pousser l'eau dans le récalcitrant .
Cela suppose que vous avez vérifié le bon fonctionnement de la vanne.