Problème de chaudiere
Joss7310
-
doc chaudiére -
doc chaudiére -
Bonjour,
Suite à une monté en pression de ma chaudiere âgé de 2 ans acleis elm Leblanc
La soupape de sécurité c'est misé en fonction . Je ne sais que faire et pourtant mon chauffagiste m'indique par téléphone qu'il s'agit du vase d'expansion.
Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. Merci par avance pour les renseignements.
Sincère salutation.
Suite à une monté en pression de ma chaudiere âgé de 2 ans acleis elm Leblanc
La soupape de sécurité c'est misé en fonction . Je ne sais que faire et pourtant mon chauffagiste m'indique par téléphone qu'il s'agit du vase d'expansion.
Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. Merci par avance pour les renseignements.
Sincère salutation.
A voir également:
- Problème de chaudiere
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Problème pression chaudière saunier duval - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Robinet de remplissage chaudière - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Chaudiere frisquet manque d'eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bonjour,
Quand une soupape évacue un surplus de pression comme vous l'expliquez , on va vous répondre la même chose que votre chauffagiste .
Quels genres de renseignements recherchez-vous ?
Cdlt,
Quand une soupape évacue un surplus de pression comme vous l'expliquez , on va vous répondre la même chose que votre chauffagiste .
Quels genres de renseignements recherchez-vous ?
Cdlt,
Bonjours et merci de repondre a ma requete.
Le probleme est le suivant: lorsque je part d'une temperature de 19'
Et souhaitant obtenir 20' en temperature d'ambiance la chaudiere
Se met en marche et regulait la pression etait regulé a l'attente des 20'.
Depuis lundi la pression chaudiere monte sans reguler et c'est lá que la vanne de
Securite se .et en fonction...
Le probleme est le suivant: lorsque je part d'une temperature de 19'
Et souhaitant obtenir 20' en temperature d'ambiance la chaudiere
Se met en marche et regulait la pression etait regulé a l'attente des 20'.
Depuis lundi la pression chaudiere monte sans reguler et c'est lá que la vanne de
Securite se .et en fonction...