Repeindre une pièce sombre en blanc
Résolu
A voir également:
- Repeindre une pièce sombre en blanc
- Rafraichir une piece - Guide
- Puceron blanc - Guide
- Fil blanc electrique - Guide
- Acarien blanc visible - Guide
- Peindre une piece mur et plafond - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 14:04
8 nov. 2012 à 14:04
Bonjour.
Une sous-couche est indispensable. Je vous conseillerai de la teinter en gris assez clair afin d'éviter que votre blanc soit un peu rose. Vous aurez de toute façon besoin ensuite d'au moins deux couches de peinture blanche, même si celle-ci indique "monocouche", ce qui n'est qu'un argument publicitaire.
Selon la qualité de la peinture que vous utiliserez, il vous faudra peut-être même trois couches. Bons travaux!
Cordialement.
Une sous-couche est indispensable. Je vous conseillerai de la teinter en gris assez clair afin d'éviter que votre blanc soit un peu rose. Vous aurez de toute façon besoin ensuite d'au moins deux couches de peinture blanche, même si celle-ci indique "monocouche", ce qui n'est qu'un argument publicitaire.
Selon la qualité de la peinture que vous utiliserez, il vous faudra peut-être même trois couches. Bons travaux!
Cordialement.
Ne prenez jamais "bétonel", dans les couleurs claires, c' est parfait, pour les autres: jaune, vert, lavande; choisissez une autre marque. J' avais peins en blanc avant, le jaune 6 couches avant que ce soit parfait et huit couches pour lavande.
Je voulais faire un essai, c' est raté. Il y a une quantité d' autres marques.
Je voulais faire un essai, c' est raté. Il y a une quantité d' autres marques.
8 nov. 2012 à 14:25
affaire a suivre...
cordialement.